Emy>> Je te comprends (si tu savais le nombre de fans de Bleach qui ne veulent pas reconnaître la suprématie de Gin *crève*)
Non plus sérieusement, il arrive qu'une personne qu'on apprécie beaucoup le déteste, mais il y a d'autres gouts qui sont eux communs, et je pense qu'en faisant un efforts et en s'occupant plus des gouts communs il peut ne pas y avoir un "fossé" entre les deux personnes.
Chacun ses gouts, on peut donc aimer des choses semblables mais pas partout ^^
Sinon aujourd'hui j'ai vu six mini-films d'animation au cinéma avec ma classe.
Le dernier m'a fortement marqué:

Voici Harvie Krumpet, le personnage principal du dernier des mini-films.
Il est un peu atteint mentalement et ne peut s'empêcher de toucher le nez d'une personne qu'il rencontre, sa mère est folle, son père et elle vont mourir de froid après s'être enfuis de leur maison incendiée (parce que la mère d'Harvie avait oublié d'éteindre le four)
Il va partir en Australie, après divers accidents, il perds le moral, devant une émission il retrouve le bonheur et veut profiter de la vie: Il devient nudiste et végétarien (il va libérer les poules retenues dans les fermes, ainsi que leurs oeufs XD).
Il se marriera, adoptera un enfant et finira ses jours dans une maison de retraite avec des copains aussi débiles que lui sur les bords 8D
Durant toute sa vie il entretiendra un carnet de faits tels que:
"Un éléphant ne peut pas sauter même en esseyant de toutes ses forces"
"La vie c'est comme une cigarette, il faut la consummer jusqu'au bout"
"Les cotelettes ont une âme " (<<qu'il va écrire sur la vitrine d'une boucherie)
Voilà voilà, c'est fait en pâte à modeler c'est de Adam Elliot (si je ne me trompe pas), c'est bien délirant du début à la fin, bref très sympathique ^^