Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14174931 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9675 le: mardi 13 mars 2007, 20:50:59 »
Bonsoir tout le monde !!!!
J'ai réussi à finir mon commentaire dans les temps, ma réunion  théâtre s'est bien passé, j'ai rien à foutre de la soirée (comment ça comme d'hab *crève*) je vais à Paname ce week end voir plein de monde, bref la grande forme !!!
bon courage à tous ceu qui vont pas bien !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9676 le: mardi 13 mars 2007, 21:13:15 »
Bonsoir PZ!

Humeur bonne mais un peu bizarre aussi...

Etre fan de quelque chose et l'autre qui le déteste... Je savais pas que ça pouvais créer une si grande barrière entre deux personnes...
Ca me rend triste un peu quand même...  :/

Et je sais pas trop comment régler ça... Enfin bref...

Je suis en train de plancher sur un dessin assez complexe de Muse. (Sur la chanson Bliss pour les connaisseurs ^o^)
Je vais essayer de le finir ce soir, vu que pour l'instant ça me plais bien en m'écoutant du Nickelback!! :) (Ouè pas de Muse sinon chui trop dans le truc et j'y arrive pas x) XD *crève*)

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #9677 le: mardi 13 mars 2007, 21:49:20 »
Emy>> Je te comprends (si tu savais le nombre de fans de Bleach qui ne veulent pas reconnaître la suprématie de Gin *crève*)

Non plus sérieusement, il arrive qu'une personne qu'on apprécie beaucoup le déteste, mais il y a d'autres gouts qui sont eux communs, et je pense qu'en faisant un efforts et en s'occupant plus des gouts communs il peut ne pas y avoir un "fossé" entre les deux personnes.
Chacun ses gouts, on peut donc aimer des choses semblables mais pas partout ^^

Sinon aujourd'hui j'ai vu six mini-films d'animation au cinéma avec ma classe.
Le dernier m'a fortement marqué:

Voici Harvie Krumpet, le personnage principal du dernier des mini-films.
Il est un peu atteint mentalement et ne peut s'empêcher de toucher le nez d'une personne qu'il rencontre, sa mère est folle, son père et elle vont mourir de froid après s'être enfuis de leur maison incendiée (parce que la mère d'Harvie avait oublié d'éteindre le four)
Il va partir en Australie, après divers accidents, il perds le moral, devant une émission il retrouve le bonheur et veut profiter de la vie: Il devient nudiste et végétarien (il va libérer les poules retenues dans les fermes, ainsi que leurs oeufs XD).
Il se marriera, adoptera un enfant et finira ses jours dans une maison de retraite avec des copains aussi débiles que lui sur les bords 8D
Durant toute sa vie il entretiendra un carnet de faits tels que:
"Un éléphant ne peut pas sauter même en esseyant de toutes ses forces"
"La vie c'est comme une cigarette, il faut la consummer jusqu'au bout"
"Les cotelettes ont une âme " (<<qu'il va écrire sur la vitrine d'une boucherie)

Voilà voilà, c'est fait en pâte à modeler c'est de Adam Elliot (si je ne me trompe pas), c'est bien délirant du début à la fin, bref très sympathique ^^

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9678 le: mardi 13 mars 2007, 22:01:08 »
Rebonsoir!

Lyen :arrow: Bravo pour ton 20. Je crois que CL a tout dit!^^

Farts :arrow: Toutes mes condoléances! C'est souvent dur de perdre des êtres chers (que ce soit un animal, ou une personne!)

Mike :arrow: CL et moi-même sommes très bons amis, et pourtant bien différents!XD

CL :arrow: Te la raconte pas trop, ou je sors ta moyenne! XD La vieille menace à deux balles!XD Enfin je vais te rattraper ce soir niveau lecture! Je vais lire trois quetre phrases en plus! :ash:

HUMEUR :arrow: plutot bonne, j'ai eu harmonie, on s'est bien marré, et c'est passé vite, très vite!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9679 le: mardi 13 mars 2007, 22:08:53 »
Bonsoir. ^^

Je regarde Batman à la TV, c'est intéréssant en tout cas le Joker est marrant. ^^
Farts => désolé pour toi, même si c'est à une moindre mesure, il y a quelques années j'avais une souris, je me rappelle combien j'avais été triste. Bon courage.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9680 le: mardi 13 mars 2007, 22:10:23 »
Citation de: "ROMM"
Bonsoir. ^^

Je regarde Batman à la TV, c'est intéréssant en tout cas le Joker est marrant. ^^
Farts => désolé pour toi, même si c'est à une moindre mesure, il y a quelques années j'avais une souris, je me rappelle combien j'avais été triste. Bon courage.

Captain a rien gagné.... mais par contre on a gagné à KL!
Je sors! *crève*

Bonne nuit à tous, je m'en vais lire!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9681 le: mardi 13 mars 2007, 22:19:00 »
Moarf, elle était facile. v_V
C'est corrigé. ^^ Je sais même pas pourquoi j'ai mis un C, c'est à l'opposé du K... La fatigue in va dire >_>

*enterre SF*

Bonne lecture. ;)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9682 le: mardi 13 mars 2007, 22:53:12 »

La discussion de cette soirée avec elle ne s'est pas très bien déroulée ...
J'ai pété les plombs sur quelque chose et comme par hasard c'est retombé sur elle, et j'ai l'impression qu'elle a été vexée. Elle a essayée de mettre la bonne ambiance dans la conversation mais j'étais trop bloqué pour répondre.

Pourtant je l'aime ...
Sinon je viens de regarder Bruce Tout Puissant et je vais pas tarder à aller me coucher.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9683 le: mardi 13 mars 2007, 22:56:19 »
On peut dire que je suis de bonne humeur, si on compte pas que je suis completement perdu en math, car j'ai manquer plusieurs cours :ash: pour cause: :beurk:
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9684 le: mardi 13 mars 2007, 23:07:51 »
Humeur : bonne et nostalgique à la fois. J'ai envie de pondre un pavé sur la vie, la mort, l'amour mais je sens que je vais encore soulé tout le monde, ou presque.
Nostalgique parce que j'ai l'impression qu'on avance jamais dans la vie, non pas qu'on ne recule pas, mais qu'on ne va vers rien d'autres que des plaisirs provisoires, de l'inconstant. On ne recherche que le plaisir immédiat sans se soucier du futur, et on souffre sur le coup, sans penser au réconfort du futur. Je me dis que le temps efface tout et que finalement on va quitter cette terre sans laisser de trace, qu'on est rien, et que finalement rien ne compte puisqu'on a pas de sens vers lequel se tourner, rien qui nous attire.
Bonne : parce que je suis en paix avec moi même et que tout va bien (si on excepte le stress de mon marathon en aviron jeudi, de mon expo sur "la notion d'ordre public mardi et le fait que j'ai l'impression que je vais avoir unnouveau rattrapage.
Nostalgique parce que j'ai l'impression de tourner en rond, de n'aller vers rien et que finalement on va crever sans rien avoir fait sur place.
Mais surtout bonne, après tout tout va bien dans ma vie, je n'ai le droit de me plaindre de rien, et j'en ai même pas envie, je suis juste bien.

BlackJack

• Invité
« Réponse #9685 le: mardi 13 mars 2007, 23:24:03 »
Citation de: "proulx"
On peut dire que je suis de bonne humeur, si on compte pas que je suis completement perdu en math, car j'ai manquer plusieurs cours :ash: pour cause: :beurk:

a cause de cela, tu vas avoir 95% au lieu de 100% x-D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9686 le: mardi 13 mars 2007, 23:54:32 »
Bon, je me couche tôt pour une fois (j'aurais peut etre le courage d'aller en cours comme ça !)
Bonne nuit PZ
(quand je relis ce que j'ai marqué au dessus je me dis que je me pose quand même des questions cons !)

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9687 le: mercredi 14 mars 2007, 00:05:11 »
Citation de: "Piterite"

Non je plaisante pas  -_- On est plus en algèbre -_-
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

BlackJack

• Invité
« Réponse #9688 le: mercredi 14 mars 2007, 00:15:33 »
Citation de: "Piterite"

Non je plaisante pas  -_- On est plus en algèbre -_-

peut-etre mais tu as 100% quand meme

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9689 le: mercredi 14 mars 2007, 00:42:41 »
j'avoue mettre laissé pieger par one piece!!
jdois allé au lit!!

bilan de competance demain matin!

bonne nuit!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique