Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (193/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Fhennyx" ---Dangereuse... Jean Charest, au pouvoir depuis déjà presque 5 ans nous l'a démontré avec un taux énorme d'impopualrité et de promesses non tenues (pour faire court). Pour ce qui est de Stéphane Dion, apparemment il est aimé dans le reste du Canada, mais au Québec c'est une des pires choses qu'on pouvait imaginer. C'est à la fois un homme froid (pour ne pas dire constipé) et antipathique. En fait ce n'est pas seulement à cause de son physique qu'il est toujours caricaturé en rat.

Je serais sûrement meilleur pour défendre mon point de vue s'il n'était pas 4 heure du matin et que je n'avais pas dormi.  :baille: Je suis fatigué. Je vais me coucher. Bonne nuit.... ou devrais-je dire bon matin.
--- Fin de citation ---

D'accord, je vois le style de problème, en France, on en a aussi un paquet de politicien qui promette sans rien tenir c'est une de leur spécialité :P

Et bien, je te remercie (de nouveau ^^) pour ces quelques informations qui éclaire ma lanterne, et je te souhaite une bonne nuit (ou plutôt un bon matin dans ton cas :P )

Clems:
Alala vive le skouate chez Kao pendant quelle bosse ^^ de temps en temps ya nougat qui sort de la cage parce quelle arrive a passer a travers les barreaux ...
Bon je vais devoir aller faire la vaisselle ya des avantage et des incovénians
a skouater chez ma soeur V_v '

Jay El Pi:
Bah Resurec, j'vais pas essayer de te cacher les choses, mais lorsqu'un chat va mourir, il part de sa maison..Désolé pour toi  :/ , mais il était vieux, non?
Sinon, deuxieme possibilités, c'est un male non castré.

Bon sinon, toujours ce DM de math qui plane au dessus de ma tête =/.

Et derniere chose, je béni fado de m'avoir passé le theme de frog de chrono trigger. V_v.

Dup>Vous avez moins de vacances, mais des journées beaucoup moins chargées  ;)

Yan930:
Je voulais juste te dire quelques mot à GLP.
Tout d'abord, bien qu'il est exdlosé en jeu, je l'assule entièrement et même si pour celà, RoK veut m'encumer  ._.

Sinon, il parraitrait que les modérateurs et administrateurs floodent pour faire monter leurs nombres de messages :P

/me va voir les deux plus grands posteurs sur la liste des Membres

J'ai rien dit  ô_o

:P

sheikha:

--- Citer ---Je voulais juste te dire quelques mot à GLP.
Tout d'abord, bien qu'il est exdlosé en jeu, je l'assule entièrement et même si pour celà, RoK veut m'encumer  

--- Fin de citation ---

Qué ?

ça veut rien dire ce que tu dis. XDXDXD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile