Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (192/12762) > >>

Link#02:
@ Kaos:ben ouais c'est pathologique,j'ai été traumatisé par la mer quand j'étais petit

Izzy Nodova:
Konnichiwa !  :D

Humeur : moyenne, me suis fait engueuler par mes parents après être rentré d'un anniv', j'aurai des comptes à rendre avec un pote !  :mad:
Sinon, j'ai mangé au Nouveau Shangai a Carefour hier, on y mange vraiment sans savourer, c'est de la cuisine industrielle !  :mad:

Encore en train de profiter de l'absence de mes parents !  :D

Yan930:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Blue > je ne me venge pas sur Yanoute, mais sur tous les membres qui ont hurlé de joie quand ce fut les grandes vacances cet été... Tout le monde avec ses "youpi" et autres "ouaiiiis" quand tu dois te lever tous les matins pour aller au taf...

Ca mérite bien une petite vengeance toute mignonne, non ? :niais:

(surtout que j'en serai qu'à à peine un mois et demi contre plus de deux mois... alors on sera pas quittes :p )
--- Fin de citation ---

Hi! hi! Doutch à la dent longue!  :na:
Mais elle ne se venge pas sur moi, elle sait que, lorsque vous êtes en vacances, je suis en ... wagon =D

Fhennyx => En quoi la politique de ces hommes est dangereuse? Et pourquoi est-il détesté?

Fhennyx:
Dangereuse... Jean Charest, au pouvoir depuis déjà presque 5 ans nous l'a démontré avec un taux énorme d'impopualrité et de promesses non tenues (pour faire court). Pour ce qui est de Stéphane Dion, apparemment il est aimé dans le reste du Canada, mais au Québec c'est une des pires choses qu'on pouvait imaginer. C'est à la fois un homme froid (pour ne pas dire constipé) et antipathique. En fait ce n'est pas seulement à cause de son physique qu'il est toujours caricaturé en rat.

Je serais sûrement meilleur pour défendre mon point de vue s'il n'était pas 4 heure du matin et que je n'avais pas dormi.  :baille: Je suis fatigué. Je vais me coucher. Bonne nuit.... ou devrais-je dire bon matin.

Taiki:
Bijour, j'suis deg sa fait 2semaine que mon chat ne revient plus a ma maison T__T d'habitude il sort 1 ou 2jours et y revient mais là 2semaine.. T_T
Mon pauvre chat :(
Ze veut qu'il reviennnnnnnnnt  :sad:  :larm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile