Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
whackas:
2 nouvelles, une bonne et une mauvaise:
la bonne: je vais surement avoir la wii :D
la mauvaise: j'ai katé dans 1 heures 20 :/
sinon tout va bien
Lilie:
Humeur : arf ça va... je viens de me réveiller donc forcement je me jette sur l'ordinateur pour pas qu'on me le prenne.
Sinon bah la wii je sais pas si je vais l'avoir (c'est une grande période de doutes pour moi ^^). Mon père est d'accord parce qu'il veut avoir la paix ma mère dit qu'on ne fera plus que ça donc les avis sont partagés ==.
sheikha:
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---Humeur : arf ça va... je viens de me réveiller donc forcement je me jette sur l'ordinateur pour pas qu'on me le prenne.
Sinon bah la wii je sais pas si je vais l'avoir (c'est une grande période de doutes pour moi ^^). Mon père est d'accord parce qu'il veut avoir la paix ma mère dit qu'on ne fera plus que ça donc les avis sont partagés ==.
--- Fin de citation ---
Ah toi aussi ta mère te prend pour un geek ?
Au début elle était pas d'accord... Elle m'a dit si t'as la moyenne dans toutes les matières et les félicitaions...
Manque de bol pour elle j'ai eu les deux. XDD
Fénomal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a trop de truc marrant!
--- Code: ---[link=mais]C'est quoi ç@?[/link]
[target=ho]Et ç@?[/target]
--- Fin du code ---
heuJ'ai pas encore essayé ç@
heuNi ç@ d'allieur... ®
raaah! Je suis un peu perdu quand même. Il y a trop de truc qui a changé...
Taïgen:
GLP> Wow c'est quoi cette sign là?! tu veux tous nous faire verser une larmouille sur notre clavier?
Humeur: Cool, j'ai réussi a avoir une autorisation de sortie pour le 8 décembre jusqu'a minuit (peut pas plus tard ya plus de transport en commun et j'veux pas refaire Bellecourt chez moi a pied T.T).
Donc j'pense que ça va être super sympa cette soirée, on va aller se ballader dans Lyon et se poser surment dans un p'tit bar sympa et voir les animations .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile