Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (21/12762) > >>

Lilie:

--- Citer ---Elle m'a dit si t'as la moyenne dans toutes les matières et les félicitaions...
Manque de bol pour elle j'ai eu les deux. XDD
--- Fin de citation ---

Ben mon problème c'est que moi je lui ai dit "Et si j'ai les félicitations ?" ben elle m'a répondu que dès que je l'aurais je ne ficherais plus rien et que je n'aurais plus les félicitations (vous voyez le cercle vicieux). Mais heureusement que mon super papa était là et a dit que pour "bien travailler ils leur faut une motivation aux enfants"( tu sais que je t'aime mon père  <3 ). Affaire à suivre alors...

YdRaSiL:
ba mon hummeur : heureux je vais a une fête de 14h a 1h xD :)

Slap04:
Pas vraiment de bonne humeur, malgrè une bonne ambiance je m'inscris ici et je vois que quelqu'un a pris mon pseudo sous le nom de slap -_-.

Izzy Nodova:
Bijour a tous !

Humeur : moyenne, j'ai pris une demi-heure pour m'inscrire hier soir parce que le forum ramait un max !  -_-

Mais bon, la V6 est superbe quand même. Sinon, quelques problèmes gênants avec les normes d'avatars et de signs, et pour éditer un topic dans l'ancienne version !  -_-

vador_link67:
Ben la j'suis de super bonne humeur (un petit peu fatigué encore...) mais j'arrivé + à dormir ce matin ... lol
Le matin je suis toujours dans la joie et la bonne humeur ! (sauf quand il faut se lever pour aller en cour ... lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile