Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (178/12762) > >>

Emy-Lili:
bonjour PZ! ^o^

Je viens de me faire faire une prise de sang....
Jcrois que je supporte pas la vu de sang! x)
Parce que quand il avait fini le mec il me demande si ça allait...
j'ai dit oui mais à mon avis j'avais du virer au jaune pâle xD

Enfin bref... Sinon j'ai encore fait des achats pas raisonnables du tout à Konci hier soir!!! ><'
... Dire qu'il y avait une seule figurine de FMA que je voulais... et le mec m'a dit qu'elle se vendait seulement par lot.... -_-
Bon... Comme c'était en promo, j'ai tout pris! xD *crève* (7 figurines au lieu d'une XD!)
Bon ba comme ça y'aura pas que des figurines d'Ed dans ma chambre xD

et j'ai aussi un bô tee-shirt de mon Edounet que je porte en ce moment même!!! :niais: *aux anges*

Bon sinon j'espère revoir mes 2 meilleures amies cet aprem! Ca fait une semaine que je ne les ai pas vu à cause du stage! :/

Bonne journée PZ!  :yeah:

P.S: .... Niiiaaaa! Vais devoir faire mes devoirs aussi... T^T *prépare sa corde*

Moonloop:
ça y est ! je viens de reserver le saint graal(la wii,TP et les lapins debiles) =D
sinon,cette aprem' j'ai un pote qui vient chez moi,on  vas jouer en wi-fi pour faut je lui fasse decouvrir la joie du on-line^^

Boozook:
*long :baille:  baillement* je viens de me lever^^ humeur: bonne, c'est une belle journée pleine de devoirs qui s'annonce, ça confirme largement ma bonne humeur, non? -_-  J'espère que je vais quand avoir un peu de temps pour aller en ville avec des potes

Et réessayer la Wii par la même occasion^^

Nilezor:
Salut!

Pfiou, chui crevé  :|
Je vais bientôt partir voir mes grands parents, et je me sens déprimé...

Sirbiznatch:
Pfouah j'me suis levé à midi, donc j'ai un peu la tête dans le *** !
J'pense que cet aprème j'vais rejouer un p'tit coup à OoT sur GC histoire de chevaucher Epona, ça me manque tellement ! ^^
Puis après ben les devoirs, mais ça va j'en ai pas des masses si on enlève la réponse rédigée en géographie  :/

Ah et MUSE <----- J-9 !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile