Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (177/12762) > >>

Taiki Hamano:
humeur du jour : bon faut que je termine le deuxième chapitre de ma fiction ! est ce que quelqu'un un jour aura le courage de la lire en entier ?

en bref : content mais sans plus, l'effet du reveil y a pas longtemps sans doute ^^

PS : ose pas imaginer la crise de ma mère quand, il y aura la réunion parents/ professeurs (comme vous devriez le savoir, dans certains collèges, le prof principal donnera en main propre le bulletin ^^)

Lilie:
un deuxième petit chocolat XD.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pôpa mais je serais pas là de la journée...
Mais on le fêtera  ce soir.

Sinon, j'ai un concour de chorégraphie comtemporaine, ça me soule j'ai pas d'idée et je veux pas le faire. Mais bon faut peut-être que je me presse je dois présenter la choré ce soir et j'ai pas commencer...

Jay El Pi:
La torture... j'ai eu mal pour lui XD.
Taigen, en parlant de sous entendu, dans ma classe j'ai un Michael Gay... alors, c'est pas des conneries >_<, c'est bon, on arretes, je devais juste le dire =D.

Mais james bond il a trop la classe, mais il devrait être plus gentleman V_v.

Sur ce, mon nom est Pi, Jay El Pi  8)

Izzy Nodova:
Konnichi-wa mes amis !

Haiiiii, Week-end desu !! (pour ceux qui n'auraient pas compris : "Ouiiiiii, c'est le week-end !!")

Encore en train de profiter de l'absence de mes parents pour filer a l'ordi !  :D

J'ai eu mon conseil de classe jeudi : les félicitations et 15,42 de moyenne générale (quoi ??? 15,42 ?  O.O ) Et oui, j'en ai été moi même étonné !  :D

Sinon, today, je suis d'anniv' et on va a Bordeaux (la rue St-Catherine, avec la Fnac, Score Games, Descartes, etc... xD )

Shox:
Grosse journée de taf aujourd'hui avec en soirée le repas d'entreprise donc humeur maussade  :|  en espérant que je revienne vivant de tout cela...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile