Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349273 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8640 le: samedi 24 février 2007, 20:59:23 »
Salut keke :)
Je veux bien t'apeler keke, mais pour le style... c'est à revoir v.v
Essaye les vrais lunettes, aps les virtuels, elles vont qu'à moi  8)

Alien :arrow: Donc ça veut dire que je suis le prioritaire? :niais:
N'empêche, bien fait pour toi  :na:

(Ouai, 1100ème mess.... *crève*)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8641 le: samedi 24 février 2007, 21:13:35 »
Mais dis donc!!Tu es méchant!!!!Mêm trop méchant!!!Pfff!!

EN tout cas je veins d'apprendre que j'étai la 15ème dans ls meilleurs posteurs!!!OUahh!!!Mais bon pour rattraper tout les autres je vais avoirle temps!!Alalala!
Moi flooder??Jamais!!


Non franchement je flood pas !^^  :roll:   8)  
je suis un ange!!

Ah oui!!Je voulais dire que je vais peut etre aller voir les Orgres de Barback en juin,comme ils passent à Dijon!!C'est trop bien ça!!!J'adOOre ce groupe...Après moi je dis ça, dois y'avoir personne qui connait^^

Et aussi aux prochaines vacances je vais au printemps de bourges chez mon super cousin!!!je suis trop contente, en plus y'aura pas mon fère puisqu'il sera en voyage scolaire!!J'aurais mon couSSin pour moi toute seule!!Et ouai!!Mais bon va falloir que j'aille voir ce qu'on peut aller voir parce uqe bon va plus avoir de places!! :mad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8642 le: samedi 24 février 2007, 21:25:00 »
Alien :arrow: Si tu continues, je te suprime 100 posts XD
J'aime bien le nom du groupe, tu pourrais nous informer un peu plus? :niais:

Moins cool, à la 896

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8643 le: samedi 24 février 2007, 21:33:11 »


Les ogres de barback est un groupe de musique style tryo...C'est une famille (deux soeurs et deux frères il me semble) et ilsfont de l'excellentes musiques...Les paroles et les musiques sont recherchées...Les mélodies sont entrainantes de plus...En tout cas j'aimerais beaucoup aller voir ce group au zénith!!Ils sont exqellents!

Pour pus d'informations:
http://www.lesogres.com
[align=center]
[/align]

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8644 le: samedi 24 février 2007, 21:41:52 »
Hellow tout le monde,

Rentrée depuis quelques jours, vive les vacances  ^x^
Et avec le moral en plus, incroyable  ^^
Soirée glandouillage: Ordi/ Musique/ Lecture, parfait pour un mollusque dans mon genre ;)

Bonne soirée à tous !
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8645 le: samedi 24 février 2007, 23:52:32 »
Putaing j'ai trop mal à la tête >_<
J'ai fais le geek pendant toute la journée, avec des pauses pour faire mes devoirs... Mais ça fait trop mal, surtout quand vous jouez de la basse tout en sautant et secouant la tête, après le pc vous fait empirer tout ça...
Sinon j'ai un problème avec mon groupe, le leader doit s'en aller pour environ un an pour problème d'études ( il a du quitter le lycée ), du coup on se retrouve 4, et va falloir apprendre à la chanteuse à jouer des accords sur la gratte.
Sinon aujourd'hui j'ai composé un titre punk pour le groupe.

Et je suis trop content, j'ai un nouveau kiteuh ='DDD

Sur ce, je pense que je vais quitter le fofo, bonne nuit les gens.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8646 le: dimanche 25 février 2007, 01:08:26 »
Ouahhhh j'avais pas vu que j'atai passé Garo!!!Cooll ça pète ça!!!


Sinon je viens d'apprendre des choses qui me plaisent pas trop...!!!

Et sinon Humeur>>

Tout va bien je suis en vacances, mais déjà un jour de passé!!! :sad: ( xD   :D  )
Une douleur...mais une bonne discussion pour faire oublier ça!!Voilà je suis assez contente!!!En plus je vais aller voir mon père samedi !!aprère 6heures30 de train^^

Edit: bon bah je vais aller me coucher, après une exQellente soirée passé avec un pervers!!
[align=center]
[/align]

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8647 le: dimanche 25 février 2007, 04:33:03 »
dernier post avant de me coucher :baille:
demain il faut que je soit en forme pour jouer a far cry: vengence et buter tous les petit n00bs qui sert de computer (je hait les snipers :mad:)

bonne nuit a tous :D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8648 le: dimanche 25 février 2007, 12:25:47 »
Croutchy tout le monde!!!



Ouou ça va ça va!!Je suis contente, je viens de me reveiller, j'ai fait de beaux reves et je vais passer une bonne journée je le sens...
Hier mes parents étaient allés à une soirée dansante et costumé!Ils sont rentrés à 4heures 30 de mat mais ma mère était deg parce que bon beau père était bouré et qu'ils n'ont pas pu danser^^

Et sinon bien voilà tout beigne...Mais que'est-ce que j'ai faim!!!Bah ouai me suis levée à 11heures parce que je suis en vacances donc j'ai pas djeuner^^!!E ouai deuxième jour des vacances entamé^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8649 le: dimanche 25 février 2007, 12:29:30 »
Hey PZ !

Aaaaah ça fait du bien d'être en vacs, n'est-ce pas Alien ? ^^
Bon, une journée pépère s'annonce. Quoique cet aprèm' j'vais bouger jusqu'à chez des potes à mon père, histoire de grattouiller un peu. J'sens que j'vais encore glander mais bon tant pis, après tout, c'est les vacances  :yeah:

OSEF mais j'pense que demain j'vais commencer mes devoirs, histoire d'avoir des vacances tranquilles.

Bon app' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8650 le: dimanche 25 février 2007, 12:29:41 »
Mdr, bon ben contrairement à toi, moi demain c'est les cours, masi bon j'vais en profiter, et pis que 5 semaines avant les vacances.

Sinon bravo à Nic0 et Bluelink qui ont trouvé l'énigme, mais je laisse Beber posté^^.
feel of the dark  :saut:
http://www.radioblogclub.com/open/118559/fear_of_the_dark/Iron%20Maiden%20-%20%20Fear%20Of%20The%20Dark

Bon passez une bonne journée.^^

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8651 le: dimanche 25 février 2007, 12:31:47 »
Humeur super bonne cette nuit j'ai reçu deux signatures elles sont magnifiques j'ai hate de vous montrés les deux :roll:  le problème c'est que je ne sais pas si c'est mon ordi ou le site mais il ne veut pas la mettre! Je voulais commencer par celle de Yorick car c'est la première que j'ai reçu mais rien a y faire  sa ne merche pas je suis trop degouter :sad:
Gros bisous ici :roll:
EDIT: je viens de me bruler les doigt en sortant un plat du four( j'avais des gants spéciaux pouratnt hein :conf: ) et oui aujourd'hui c'est moi qui fais la cuisine je suis seule xD

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8652 le: dimanche 25 février 2007, 12:32:46 »
C'est fear, pas feel, pauvre noob. V_v

Salut à tous!
La forme même si c'est le dernier jour de vacances. En plus ce soir il y a un Paris - St-étienne qui va faire mal ^^
Bref, c'est la forme, et prêt à repartir à l'abordage!

(PS> Sirbi> Moi, j'ai fini mes devoirs :na:  :arrow: )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8653 le: dimanche 25 février 2007, 12:38:41 »
Hellow
Mon copain s'est en allé ce matin, il faut que je commence mes devoirs et demain retour a la petite vie monotone: lycée/interros/devoirs/manger/dodo.

Hum ça fait du bien d'avoir revu les trois SDA version longue, ça détend, c'est vraiment des chef-d'oeuvres ces films.

Dans 4 jours je pars en Ecosse huhu donc bon je vais pas me plaindre de la rentrée, vu qu'on va rien glandé pendant deux semaines encore.

Bonne vacances à tous ceux qui y sont, profitez en bien pour vous reposer.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8654 le: dimanche 25 février 2007, 12:39:16 »
Ahhhh j'en ai trop marre!!!J'ai trop envie de m'acheter le nouveau mario vs DK!!Mais j'aurais plus assez d'argent pour m'acheter brawl, pokémon, hourglass, et galaxi (d'ailleurs j'aurais pas assez d'argent pour les achetés!) donc qu'un solution le faire acheté à mon père qui a déjà acheté le premier!!Il a interet à l'acheté parce que sinon!!!  -_-  ^^

Mais bon même s'il l'achète je vais attendre longtemps avant de pouvoir y jouer...  :conf:
[align=center]
[/align]