Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14463438 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8595 le: samedi 24 février 2007, 11:29:06 »
Citation de: "Grosgoron"
perso je vais en Isère et c'est piiiiiiiiiiiire :sad: :sad: :sad:

C'est bien ce que je te dis, il n'y a pas de neige, enfin, pas assez pour skier. J'vois les montagnes de là, et c'est pas du joli-joli. ^^'
Enfin, il n'y a pas que le ski dans la vie, tu peux te ballader en foret. ^^

Bon, cet aprèm, une aprèm Télé à mort xD, avec le rugby, et le foot, ça va faire mal! =D
Allez les bleus!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8596 le: samedi 24 février 2007, 11:59:49 »
Hello...
Aujourd'hui journée Rugby! Ralala, j'espère bien que l'on va rétamer les Gallois. =)
On est deux Phyros minimum aujourd'hui, sauf ce soir, où je serai absent... u.u
Mais ça va, je le vis bien! =D
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8597 le: samedi 24 février 2007, 12:49:16 »
Citation de: "yoshi"
Humeur : tres bien mais hier j'ai regardé 17 épisodes de Death Note et le 17eme était coupé au milieu. Rien de plus rageant
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tu sais, l'épisode 18 est déja sorti ^^

Je viens de sortir de la douche, ma mère est parti chercher le Mc'Do, il me reste encore une semaine de vacances, tout roule comme sur des roulettes !
Il me reste encore quelques épisodes de Death Note à voir.

Bonne après midi !  ;)
Now the world is gone, I'm just one.

Lily

• Invité
« Réponse #8598 le: samedi 24 février 2007, 12:51:09 »
Citation de: "Nic0"

C'est bien ce que je te dis, il n'y a pas de neige, enfin, pas assez pour skier. J'vois les montagnes de là, et c'est pas du joli-joli. ^^'

Bon, cet aprèm, une aprèm Télé à mort xD, avec le rugby, et le foot, ça va faire mal! =D
Allez les bleus!

Tu vis à coté des montagnes?
Si c'est le cas t'a trop de chance :sad: c'est trop beau les montagnes été comme hiver <3  enfin c'est mon gout  :roll:
EDIT: humeur sinon bonne la je vais aller chez le coiffeur  :roll: j'ai le ventre pret à exploser à cause du Mc Do :ash:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8599 le: samedi 24 février 2007, 13:14:09 »
Citation de: "Lilia"

Allez les bleus!

Tu vis à coté des montagnes?
Si c'est le cas t'a trop de chance :sad: c'est trop beau les montagnes été comme hiver <3  enfin c'est mon gout  :roll:
EDIT: humeur sinon bonne la je vais aller chez le coiffeur  :roll: j'ai le ventre pret à exploser à cause du Mc Do :ash:

Wep, c'est marqué dans la localisation. xP
En tout cas, je suis d'accord avec toi, voire même que je préfère passer l'été en station car il y a moins de monde et c'est plus joli.
En revanche, il ne fait pas vraiment beau et ça gâche un peu, mais bon, j'vais pas me plaindre les vacances ont été plutôt bien ensoleillées.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #8600 le: samedi 24 février 2007, 13:15:00 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "chrislink307"
Comment t'as su qu'elle était truquée? O_o XD

Rien ne m'échappe  8)  :arrow:

Citation de: "chrislink307"
En plus je suis arrivé à 11h, et je pensais que tout le monde avait déjà fini XD

Lol, nous au début on s'était trompé, on avait prit les indices de Nintendo Gamers ^^" C'est de la faute à Bouky ça, il ne peut pas ranger ses indices une fois la chasse au trésors de son jeu terminé ? XD
Donc aprés, Celsius et moi on a trouvé les 10 indices de Koh Lanta (XP) et on a mis ce qu'on avait trouvé dans le bon ordre. Ensuite, avec l'aide de l'équipe (même Wayne nous a aidé alors qu'il était éliminé) on a déchiffré l'énigme  ;)
Moi qui d'habitude n'aime pas les chasse au trésors, là j'ai bien aimé  :)

Citation de: "Fénomal"

J'ai remarqué qu'on m'appelait souvent "Fenomenal" au lieu de "Fénomal", bon, je vais pas chialer pour ç@, le seul problème est que je suis le seul membre de ce forum auquel ce genre de problème arrive. Pourquoi ç@ n'arrive qu'à moi? -_-

Bah non, regarde, il y'en a qui m'appelle Micheal ou Mickael et j'en fait pas tout un drame ^^' Allez, ne tant fait pas pour ça, Fénoménal  :arrow:

Lilia, t'as qu'à quitter Rok pour aller avec Nico XD

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #8601 le: samedi 24 février 2007, 13:19:57 »
Et pis moi, entre les Sirbinatch, Zirbisnatch, Sirbichnat ou encore Sirbiznat...  xD

Faut dire aussi que j'ai choisi un pseudo vachement facile  :ash:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8602 le: samedi 24 février 2007, 13:25:08 »
Citation de: "Michael"

J'ai remarqué qu'on m'appelait souvent "Fenomenal" au lieu de "Fénomal", bon, je vais pas chialer pour ç@, le seul problème est que je suis le seul membre de ce forum auquel ce genre de problème arrive. Pourquoi ç@ n'arrive qu'à moi? -_-

Bah non, regarde, il y'en a qui m'appelle Micheal ou Mickael et j'en fait pas tout un drame ^^' Allez, ne tant fait pas pour ça, Fénoménal  :arrow:

Certains t'appellent même Mike le Gay. O.o Mais qui sont ils??
 :arrow:

Lilia> Oh oui! Quitte RoK (qui n'habite qu'à 50km de chez moi, tout de même) pour moi, ce sera bow, tu seras près de la montagne et pis RoK, il aura la rage et il retournera avec RiK ou alors dans les mers du nord avec ses semblables ce sera bow! :niais:
 :arrow: ²

Sirbiznatch> J'ai pris le pli moi. ^^
Enfin, Sibi ou Natch, ça t'irais très bien.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #8603 le: samedi 24 février 2007, 13:34:29 »

Je l'ai déjà expliquer, c'est une secte de Gay qui sont sur ce forum, ils disent à des membres "vous etes gays" pour que ces membres deviennent comme eux et rejoignent leur secte, mais moi je ne deviendrai pas gay, je ne deviendrais pas comme eux, je ne ferais pas parti de cette secte  :niak:  :arrow:

Sirbi, c'est bien aussi comme diminutif de Sirbiznatch  ;)

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #8604 le: samedi 24 février 2007, 13:37:43 »
Nic0=no ballade en forêt because c'est la colo:sad:
il faut absolumment que j'ais One Piece 36
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #8605 le: samedi 24 février 2007, 13:38:29 »
Michael>Nous on assume au moins, mais ce qu'on t'a pas dit, c'est que la nuit t'es somnanbule, et le chef...c'est toi V_v.

Sinon j'ai eu mon familier à wow, marrant ce jeu mais pas de quoi devenir no life^^.

Bon sinon faut que je prenne des notes pour mon oral de TPE, que je fasse mon DM d'elec, que je révise pour le controle d'elec, que je révise pour le controle de physique... yupi T_T.

Sirbiznatch>Suffit de décomposer ton pseudo pour s'en rapelle, c'est comme ça que j'fait^^.
Sirbiz, facile, natch, facile>Sirbiznatch =D.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #8606 le: samedi 24 février 2007, 13:47:57 »
Bonjour à tous ^^

Humeur : bonne, fini le boulot, cet aprèm, ca va être du Counter-Strike en ligne avc des potes puis on va regarder les deux films avec Hannibal Lecter. ^^

Citation de: "Sirbiznatch"
Et pis moi, entre les Sirbinatch, Zirbisnatch, Sirbichnat ou encore Sirbiznat...  xD

Faut dire aussi que j'ai choisi un pseudo vachement facile  :ash:

Je suis décu, tu as même pas pensé à moi qui t'appelle affectueusement Shirbiznatch. v_v

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #8607 le: samedi 24 février 2007, 13:55:15 »
Hey !

Tain' en tennis j'ai battu un gars classé...
La classe.  <3

Sinon j'ai créé mon gars South Park... ^^

(cf avatar)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #8608 le: samedi 24 février 2007, 13:58:42 »
Citation de: "Jay El Pi"
Michael>Nous on assume au moins, mais ce qu'on t'a pas dit, c'est que la nuit t'es somnanbule, et le chef...c'est toi V_v.

XD Pas possible, je ne suis pas somnanbule XP Ou alors je ne m'en rend pas compte Oo mais ça m'étonnerai XP Puis tout le monde sais que le chef de cette secte c'est toi V_v  :arrow:

Lily

• Invité
« Réponse #8609 le: samedi 24 février 2007, 14:00:40 »

Lilia> Oh oui! Quitte RoK (qui n'habite qu'à 50km de chez moi, tout de même) pour moi, ce sera bow, tu seras près de la montagne et pis RoK, il aura la rage et il retournera avec RiK ou alors dans les mers du nord avec ses semblables ce sera bow! :niais:
 :arrow: ²

Sirbiznatch> J'ai pris le pli moi. ^^
Enfin, Sibi ou Natch, ça t'irais très bien.

C'est qui Rik?  :conf:  Sinon nan pour l'instant RoK me convient très bien mdr  :roll:  j'espère qu'il m'enmènera à la montagne si ce n'est qu'à 50km de chez moi xD
Eu fait NicO c'est toi qui a dessiné ton avatar? je le trouve trop joli fin bref tu t'en fou mais bon :roll:
Bon la je vais chez le coiffeur et après me suicider à cause d'exo de physique infaisable :roll:
Bisous à vous :D