Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

BlackJack

prend peach avec Z, fait la tournoyer et vise dr.mario
et la attaque en sautant dessu, prend le et lance le dans le vide

LuBu

Citation de: "BeBeR"
aujourd'hui, Bouky et grand kokiri (celui qui s'en rappellle... xD) viennent chez moi ça va être superrr !

Hey Beber, si tu lis ce message avant ce soir, passe le bonjour à Grand Kokiri de ma part (si il se rappel de moi ^^), c'était le bon vieux temps !  :)

sheikha

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniv'.
15 ans, je deviens un homme. V_v
Maturité et majorité sexuelle. OO'

Sinon j'ai eu d'bô cadeaux :
-Une veste G-Star Raw (Un blouzon d'racaille MDR)
-L'antotologie de Kad et Olivier
-Une 2e manette GameCube (J'avais revendu l'autre avec la GameCube)
-Un jeu d'basket

Tout baigne en plus c'est les vacances.  :yeah:

Alien

Cooool, je suis en vacances!!Alalalalalala c'est super cool!!En plus dans une semaine je vois mon popa...Et en plus on a bientot finit L'preuve de KL...  :roll:  
Etpuis je parle à Wayne alors  O:-)  ^^
[align=center]
[/align]

Ero-Skie

RAH!
Je suis content, vais voir des n'amis pendant mes vac'
(Cliquez pour afficher/cacher)

D'ou? Je mesure 1,83 M
~>[].

Liam

Skie :arrow: Le seul qui peut rivaliser, c'est moi  8)

Alien :arrow: Quelle alusion fais-tu  O:-)

Dracofan

Wayne et Skie, je crois que vous êtes tout faux!

Bonne vacances, et bonne rentrés à vous tous!

Je pars dans deux heures aux Alpes, avec un petit passage à Lyon (Nic0 et RoK, on s'y retrouve? :roll: ). Donc à dans une semaine!

Alien

Aucunes mon cher Wayne...Vraimet aucunes!!^^  O:-)   Alalallalalalal

Bon sinon je réléchis et je me  dis!!!!CCooool je suis en vacance!!^^ Alalalallala^^

et sinon, fautque j'aill faire des étirements là!!Parce que bon, j'ai complètmnt oublié ces derniers jours...Et déjà que je suis pas aller à la danse la dernèr fois car j'avais le pitiot à garder...  :conf:  Vai me fire engueuler moi!!
[align=center]
[/align]

ROMM

Cet apres-midi je vais faire un foot, je vais pas trop courir pour préserver mon adducteur. Ce matin j'ai pas été réveillé par le camion ben, c'est cool. ^^

Dans ma partie de TP sur GC :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Grosgoron

le plus grand pervers du forum peut être n'importe qui ...n'importe qui Même la personne qu'on attend le moins
ET non c'est pas moi :na: moi je suis un piti enfant tous vierge sage  :siffle: Sisi c'est vrai O:-)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Ero-Skie

CitationD'ou? Je mesure 1,83 M
~>[].
Et moi 1m90 et je chausse du 48 a 15 ans XD
Wayne et Superfan...
Vous pouvez pas rivaliser avec moi sur ce plan...

Dracofan

Moi je rivalise pas, mais juste que 42 est le plus pervers du forum... Vu qu'un autre ne s'est pas réinscrit! O:-)

Gluck

Waw, sacré Kl7...
Belle épreuve, je pense qu'on en voit enfin le bout! ^^
Quel bordel ces indices... x_x
On s'est embrouillé pour pleins de trucs! XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

totodu14

Moi chui entrai d'écouter de la musique sur mon ordi et je poste mes messages tranquille O:-) (heureusement que je suis tranquille parce qu'avec la fin des vacances c'est soulant :ash:
Bon bah voila je croi que j'ai fini.
Euh non,demain je vais en ville et je vais voir taxi 4 et je vais acheté un nouveau jeu de DS.
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Lily

Humeur bof, je viens de me rapeller que je dois rendre une dissertation dur Dom Juan à la rentrée et j'en ai jamais fait de ma vie  :conf:.
En plus je dois préparer un texte à l'oral sur un extrait de Les vies minuscules de Pierre Michon et il n'y a rien sur internet qui pourrait m'aider. (je dois parler 10 min dessus comme à l'examen) -_-