Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bluelink:
Merci, Shadowsong ! ^^ Ben, 16 piges, déjà... Ça passe vite, quand je pense au petit truc minuscule que j'étais à l'époque... ! =)
Je ne sombrerai pas, Nico, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà sombré ! ;p
Mais si tu penses éviter l'attraction de TP, ce n'est qu'une illusion !
C'est un peu comme FA/B = FB/A = G x m1 x m2 / d², mais version exponentielle ! X3
:arrow:
Captain D:
J'ai donc pas di de conneries!
Je crois que je vais y aller , donc bonne nuit PZ!
dark.link:
humeur -> je suis dégouté. J'ai appris tout a l'heure qu'une fille qui était partit en allemagne ( voyage scolaire ) est décédé :'( ca me démoralise. Elle était en 3ème...
Lilie:
--- Citer ---J'ai appris tout a l'heure qu'une fille qui était partit en allemagne ( voyage scolaire ) est décédé :'( ca me démoralise. Elle était en 3ème...
--- Fin de citation ---
Nous on a vécu ça il ya 4 ans. Un troizième cest renversé par une voiture. En plus c'était le frère d'une de mes amies.
Sinon mon humeur ne vas pas au top, je viens d'aprendre que ma mère était malade de on ne sait quoi mais je suis même pas censé le savoir.
Dracofan:
Bonsoir à tous!
Humeur :arrow: déconcerté! Je me suis fait ouvert la lèvre au karaté, et bien! Ca pissait le sang! MAis maintenant ça va!
Mon frère va m'offrir à noël le CD officiel des musiques de TP!
J-7
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile