Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (170/12762) > >>

chrislink307:

--- Citation de: "Nocta" ---C'est dans quelle ville qu'il y a la cathédrale? J'ai peur de dire une connerie ^^
On avait monté les 500 marches et quelques, ce qui fait un total d'environ 1000 marches ;^]
On avait aussi vut une statue de Charlemagne, c'était génial ce voyage ='>
Et la même année on est allé en Italie.
--- Fin de citation ---

Je me rappelle on était monté en haut de la cathédrale de Cologne, toutes les marches à gravir, l'escalier tournant est infernal, mais quelle vue! C'est excellent, j'aimerais trop y retourner...

Excellent l'anecdote du topic photos, 11 ans, et né en 2006...LOL

Captain D:
Chrislink :arrow: je crois qu'il y aussi une cathédral a Aix-La-chapelle? non?

Sinon , bien vu Taigen......il y a des gens trop lol!

Nico:
Blue> Je ne crois pas que je sombrerais justement. J'aurais TP plus tard et je ne pense pas jouer comme un fou pour que ça empiète sur le boulot...

Et, au fait, tu fais partie des autres. Oo donc tu sombreras aussi mon petit. :p

Sol:

--- Citation de: "Taïgen" ---Bon anniv' Tata Kitty (un peu a la bourre l'animal...) j'ouvrirais bien une tite bouteille de champagne pour cette occaz mais je sais que t'en boirais les 3/4 alors bon... :roll:

--- Citation de: "mamartin21" ---
_Je suis en 6eme.
_Date de naissance 21/07/2006 j' ai de la chance le date ou le premier hommes a marchai sur la lune :D..
--- Fin de citation ---

Je sais pas si vous avez remarquer, mais il arrive a avoir 11 ans tout en étant né en 2006... Les gens m'impressionent de plus en plus  :/
--- Fin de citation ---

Maestra avait mis qu'elle était née le 17/17/1991 ...

=3

chrislink307:

--- Citation de: "Captain link" ---Chrislink :arrow: je crois qu'il y aussi une cathédral a Aix-La-chapelle? non?

Sinon , bien vu Taigen......il y a des gens trop lol!
--- Fin de citation ---

Non tu ne te trompes pas, mais il me semble que, bien que la cathédrale d'aachen a un meilleur contenu historique, je crois qu'elle est moins grande/imposante que celle de cologne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile