Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
chrislink307:
--- Citation de: "Captain link" ---Bon , tu a l'air connaisseur de l'allemagne , donc je vais e laisser!
:arrow: []
sinon , petite anecdote , l'autre jjour , je suis tombé sur le clip de Kamini(malry gomont)!t l'autre jour , i était en première page , sur la page d'acceuil d'Orange , donc gros succès pour Kamini!! xD
--- Fin de citation ---
Ouai Kamini est trop fort, j'adore...
Sinon, moi j'ai fait deux marchés de noel en allemagne: a cologne, et sinon je suis allé en Bavière cette année (l'année scolaire précédente) en mai... Juste avant la coupe du monde... C'est trop beau :niais:
Nilezor:
--- Citation de: "chrislink307" ---Sinon, moi j'ai fait deux marchés de noel en allemagne: a cologne, et sinon je suis allé en Bavière cette année (l'année scolaire précédente) en mai... Juste avant la coupe du monde... C'est trop beau :niais:
--- Fin de citation ---
Ca fait un an pile poil que je suis parti en Allemangne pour voir les marchés de Noël ^^
J'étais allé à Munich (München), Aix-la-Chapelle (Aachen) et d'autre ville jme souviens plus lesquelles (Cologne aussi je crois je crois).
Que de souvenirs =')
Un pote avait ramené ses revues coquines, on avait faille se faire prendre par la famille qui nous hébergeait =')
chrislink307:
--- Citation de: "Nocta" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---Sinon, moi j'ai fait deux marchés de noel en allemagne: a cologne, et sinon je suis allé en Bavière cette année (l'année scolaire précédente) en mai... Juste avant la coupe du monde... C'est trop beau :niais:
--- Fin de citation ---
Ca fait un an pile poil que je suis parti en Allemangne pour voir les marchés de Noël ^^
J'étais allé à Munich (München), Aix-la-Chapelle (Aachen) et d'autre ville jme souviens plus lesquelles (Cologne aussi je crois je crois).
Que de souvenirs =')
Un pote avait ramené ses revues coquines, on avait faille se faire prendre par la famille qui nous hébergeait =')
--- Fin de citation ---
Quand j'ai dit bavière, j'étais à côté de Munich, on a visité les château, vu les plus beaux lacs, et on a vu le nouveau terrain de foot de munich, aménagé spécialement pour la coupe du monde (celui qui se met en rouge et en bleu)... Que de souvenirs!!!
Captain D:
je suis déja allé a Munich , et c'est une très belle ville!je suis aussi allé a freibourg , a Stuttgart et a heiligenstadt!
l'allemagne , c'est un pays cool je trouve :yeah:
Nilezor:
C'est dans quelle ville qu'il y a la cathédrale? J'ai peur de dire une connerie ^^
On avait monté les 500 marches et quelques, ce qui fait un total d'environ 1000 marches ;^]
On avait aussi vut une statue de Charlemagne, c'était génial ce voyage ='>
Et la même année on est allé en Italie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile