Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "clo" ---Nico> Jolie moyenne =)
--- Fin de citation ---
Ouais, mais je préfèrerais plus (genre sans la philo)...
Enfin, j'vais pas non plus me plaindre si je veux aller à l'INSA l'an prochain, c'est ce genre de moyennes qu'il faut au deuxième trimestre.
Joie en perspective...
DarkLinkDS:
Wahaa!!!!! (Wario dans SM64DS...)
Chui a fond dans Supe Mario 64 DS! (J'ai recommencé ma partie de +-146 étoiles... j'en ai 80^_^)
Sinon, humeur=>Ca va... J'ai passé mon oral... c'était laborieux... Sinon j'ai pas eu Néerlandais de toute la semaine (j'ai un bloc de 2 heures le lundi et un bloc de 2 heures le vendredi... lundi: congé pédagogique et vendredi... ben... absent le prof^_^) Et comme j'éime pas le Flamand :)
(Attention! j'aime pas LE flamand mais LES flamands sont sympas!)
Ben voilà maintenant week-end :D
C'est cool tout ca!
PS: Je tient à préciser que j'ai réussi à être TOKAY en postant pas mal de gros messages! respect! (lol mais je suis enfin content d'être passé au grade suivant...) Prochain objectif: Peste mojo
Bluelink:
--- Citation de: "Nic0" ---Maths: 13,8
Physique-Chimie: 12,8
--- Fin de citation ---
O_O
*se tire trois balles dans la tête*
Et zut, ai-je donc atteint un tel niveau de médiocrité ? Ou bien est-ce simplement Nico qui a accédé au niveau de l'intello de ma classe ?
Mouarf, m'en fous, quand TP sera sorti, tu plongeras comme tous les autres, Nico, uh uh uh ! X3
:arrow:
(mais merci quand même ! ^^)
sheikha:
--- Citer ---Générale: 12,6 5ème (et si l'on omet la philo, j'passe 3ème haut la main...)
--- Fin de citation ---
Beuh t'es 5e de ta clase comme moi. :]
Les 5" sont les meilleurs... V_v
[13,21 en 1ere L]
Nilezor:
Huhu, ya d'l'ambiance ici!
J'vais pêtre avoir un chien :niais:
J'ai toujours pas dit à ma naine chérie au je l'aime, fait chier -_-
Faut qu'j'le fasse un jour, sinon bah euh... J'vais continuer à délirer dans mon coin :ash:
Si on n'avait pas une telle différence de taille, j'suis pratiquement sûr qu'elle serait d'accord...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile