Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14571929 fois)

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8280 le: mardi 20 février 2007, 17:08:26 »
Aujourd'hui j'ais vu quelque hose qui m'a profondémment choqué peut être que vous y êtes indifférent mais moi pas tout est dans le spoil!âme sensible s'abstenir!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8281 le: mardi 20 février 2007, 17:16:49 »
Humeur :arrow: Nickel, aucun souçi... sauf mon grand père V_v

Mike :arrow: Cool que t'ailles bien, t'as interet à assurer pour la prochaine interview  :!:

Grosgoron :arrow: Nan mais LuBu, je l'ai déjà reservé, c'est Lilia qu'il prendra... après qu'elle ai finis avec ses 50 amants (c'est une citation XD)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #8282 le: mardi 20 février 2007, 17:18:33 »
Citation de: "Frizer"
[Oui dangeureusement, il me reste plus que deux semaines :sad: !
Te plains pas moi il me reste plus q'une semaine (après 2 semaines sans être allé au bahut :3 )
Humeur ~> Huhu, plutôt bonne, je viens de finir le jeu "Jump Ultimate Stars" et j'ai gagné Ichigo, Naruto Kyuubi, Sasuke et Luffy à 8 komas (si vous savez pas ce que c'est c'est pas grave, mais c'est très puissant xD ).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #8283 le: mardi 20 février 2007, 17:20:04 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "STARDAM"
La fin des vacances approche dangereusement  :sad:

Oui dangeureusement, il me reste plus que deux semaines :sad: !
 :arrow:

Ca y est !
Je viens de débloquer Falco Lombardi grace au conseil de N-Salamandar, j'ai par la suite terminé la mission 37 pour obtenir Pichu.

Merci N-Salamandar ;)

Content d'avoir pût t'aider ^^ !

Pour ma part je ne suis pas encore en vacance ! Moi elle commenceront pendant que certain reprendront les cours niark niark  O:-)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8284 le: mardi 20 février 2007, 17:20:26 »
Citation de: "P'tit frère"
Grosgoron  Nan mais LuBu, je l'ai déjà reservé, c'est Lilia qu'il prendra... après qu'elle ai finis avec ses 50 amants (c'est une citation XD)

Super tout le monde sait que les couples arrangés ça foire très vite...  -_-

Puis de toutes façon mon coeur est déjà prit... Poppy !  <3  

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8285 le: mardi 20 février 2007, 17:23:23 »
T'es mon grand-frère à ce qu'il parait, pour l'instant ça me va XD

Tout de façon, moi aussi mon coeur est déjà pris  <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8286 le: mardi 20 février 2007, 17:26:23 »
Moi aussi mon coeur est déjà pris, mais peut etre pas par la personne que tu crois, parce que bon ça va peut etre mort entre nous deux!!!
Déjà tu me ment en plus!!Je me disais bien que ça se pouvait pas!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #8287 le: mardi 20 février 2007, 17:27:51 »
Citation de: "Wayne"
Tout de façon, moi aussi mon coeur est déjà pris car en secret j'aime RoK

toi aussi mais vous êtes combien de miliers à l'aimée il faut arreté là suis je  le seul à n'être ni MikeGay ni poppy travesti
quel horrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuuuure
 [/align]

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #8288 le: mardi 20 février 2007, 17:39:55 »
WWWWOUHAAAAAAAAA  tu me rassures mais comment je peus savoir que c'est vrai hein? ô_o
sI 9A SE TROUVE TU VA ME PRENDRE PAR DERRIERE ET ME *****
Bon j'arrête de peur d'avoir un avertissemment mais sache que je me mefie de vous a chaque instant je peus sur gir de nul part et vous enle vez la chirurgie esthétique de la tête!!
 [/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8289 le: mardi 20 février 2007, 17:51:29 »
Citation de: "Grosgoron"
WWWWOUHAAAAAAAAA tu me rassures mais comment je peus savoir que c'est vrai hein? ô_o
sI 9A SE TROUVE TU VA ME PRENDRE PAR DERRIERE ET ME *****
Bon j'arrête de peur d'avoir un avertissemment mais sache que je me mefie de vous a chaque instant je peus sur gir de nul part et vous enle vez l'idée que je suis un gars sympa et qui en fait, trafique les citations pour dire que tout le monde aime RoK, je suis un gros lèche-botte XD

Maintenant, on est deux à trafiquer les citations mon cher  ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #8290 le: mardi 20 février 2007, 17:53:42 »
Wayne, juste tu as oublié de faire plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de frappe, là ça se voit que tu as changé la fin^^

Bon, ben mon humeur > moyenne, je suis vannée, et avec la loupe bino toute la journée, j'ai super mal aux yeux :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8291 le: mardi 20 février 2007, 17:55:56 »
Tout de façon, je crois que même si j'aurai essayé, j'aurai pas pu faire aussi pire XD

Doutch, c'ets ton nouveau boulot qui te fais chier comme ça?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #8292 le: mardi 20 février 2007, 18:02:23 »
non vannée c'est une rupture de caténaire dimanche soir qui fait que j'ai commencé ma semaine de taf avec une nuit de 5h de sommeil  :baille:

Et comme mon taf (qui est pas mal à part ça) consiste à regarder dans une loupe binoculaire pour trier des morceaux de sédiment, ben ça fatigue les yeux.
Ce qui est tout à fait supportable quand on est en forme... Par contre quand on a dès le matin les yeux défoncés par la fatigue, en fin de journée, les muscles des yeux tirent, et pas moyen de se concentrer pour repérer les trucs intéressants dans le sédiment...
Mais bon, mes chefs le savent bien (ils ont fait du tri bien avant moi) donc ils ne me tiennent pas trop rigueur de mes pauses^^ (surtout quand ils voient ma tête XD)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8293 le: mardi 20 février 2007, 18:05:01 »
Si ce n'est que le sommeil, demande à RoK, il a un très bon traitement à coup de massue contre la fatigue, mais par contre, restera le mal de crâne v.v

Bref, ton nouveau boulot est pas si mal que ça finalement, t uvas pouvoir ester avec nous :)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #8294 le: mardi 20 février 2007, 18:07:43 »
Ben.......
Je reste comme je peux quand même^^
Demain, je vais faire du lavage, et j'espère dormir assez cette nuit pour ne pas craquer à 17h  :$

Mais bon, oui, je passe de temps en temps quand même^^ Le hic (si on peut dire), c'est que je ne me connecte pas les soirs (ben voui, j'ai un chér, des livres, des consoles, des jeux d'ordi, un chat, etc... le soir chez moi^^)
Donc si je fais juste des connexions sporadiques pendant la journée, je vais pas être super efficace !