Pour tout te dire coolben,nous tous nous avons une mission sur cette planete et c'est d'apporter le bien autour de nous,enfaite chacun en lui une mission dans sa vie si dés maintenant tu en as marre de ta vie c'est que pour toi,tout est contre toi et que personne ne te comprend...
Ne tinquiet pas coolben,toi et moi on est pareil moi ausssi sa met arriver de me remettre en question,et c'est question tu ne dois pas lers poser qu'as toi meme si tu as de vrais amis et qu'ils te dise sincérement ce qui cloche ou ce qui est bien chez toi tu verras,qu'aprés tout ira mieux...
Mais bon,la vie je vais te ou vous dire pour moi la vie c'est quoi.
La vie serait pour moi une sorte de riviére,qui s'écoule paisiblement,et quelque fois il y a des rochers et des barages qui peuve entraver notre chemin,et ben si tu remarque bien les riviére lorsqu'elles sont barrés par quelque chose et bien elle trouve un autre chemin.
Ou,alors elle le contourne tout simplement.
Moi,personnellement,dans ma vie,j'ai plusieur barage.
Mais ce n'est pas parce que j'ai eu sa que j'en ai terminé avec la vie,non au contraire j'ai tirée des bonnes lecons de ce que j'ai recus,un exemple tout con de la vie :
Un rateau,lorsque quelqu'un se prend un rateau,s'en fous presque mais au bout d'une dizaines il en aura marre et il voudra,savoir pourquoi lui ou elle a ce problem ci,et bien sur nous sommes tous obliger à un certain moment de notre vie d'essuyer une larme ou deux en ce posant des questions sur soit.
Mais,ne vous inquiétez pas vous tous tonton rock est passé par là et en a connu des déception,mais ce n'est pas sa qui ma arréter,et c'est sa que je veut te ou vous faire comprendre à tous la vie c'est quelque chose de formidable,d'unique,et je vous souhaite à tous de biens en profiter.
Moi,pour ma part ma vie n'est pas terminé et il me reste encore pas mal de chose à faire,et c'est pour sa que je veux rester en vie pour réaliser,mon réve qui est "apporter le vent du rire partout dans le monde,pour que personne sur cet planete ne se sente triste et seul,et pour qu'il n'y est plus de guerre".
C'est sa pour moi,mon avenir sur cet planete....
Allez sur c'est bonne parole,je vous quitte et vous souhaite une bonne et agréable soirée sur le plus beau forum au monde .....

:D