Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14615328 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7620 le: jeudi 15 février 2007, 18:41:17 »
Oulà, bataille rangée entre les deux plus grands dragueurs du forum, bien que deux styles différents. ^^

*va chercher le pop-corn*

Lily

• Invité
« Réponse #7621 le: jeudi 15 février 2007, 18:42:48 »
ROMM je peux manger du pop corn avec toi car la je suis un peu laisser la l'abandon xD  :conf:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #7622 le: jeudi 15 février 2007, 18:43:41 »
vous devriez faire un topic spéciale drague, rencontre sur le forum (et invitation au resto).

ça ne peut que marcher j'en suis sur.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #7623 le: jeudi 15 février 2007, 18:47:05 »
Rok,surtout ne prononce pas son nom,je bien sur parler de dan,parceque sinon,il va intégrer la discution et aprés s'en sera finit pour nous deux.

Et lilia,excuse moi mon ange de m'etre trompés et d'avoir doubler le ailes à ton pseudo,mais au faite savais tu que ton homme était gay et qu'il allait voir ailleur,en plus j'ai appris qu'il ne trouver aucun plaisir avec toi et c'est pour cette raison qu'il est devenue gay(et toc).

Ne t'inquiet pas lilia,moi je suis un homme un vrai,et je te protégerai au péril de ma vie,et si ce rustre de rok,revien je le chasserai....

Tous sa pour toi,mon amour.. <3

Et toc,rok sans rancune gars
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7624 le: jeudi 15 février 2007, 18:47:51 »
Mais de toute façon lilia n'a que l'embaras du choix...^^ Tout les mecs voudraient bien d'elle!

Bon sinon moi ça va!!Je viens de recevoir un mail de mon père!!C'est trop cool!!Ils ont trouvés un terrain et ils vont enfin construire un maison!!OUAHH je suis trop content pour eux!!
J'ai aussi appris quand j'irais el voir la prochaie fois je pourrais emmené la wii (mabelle ère va partir voir son fils en angleterre donc elle ser pas là !!!) et ça va etre trop bien!!Enfn seul problème je sais toujours pas s'il aura ses vacances!!

En tou cas il me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnqqqqqqqqquuuuuuuuuueeee En ai vraiemnt trop marre moi d'attendre, ça fait depuis le jour de l'a et faut encore que j'attende deux semaines!!  :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7625 le: jeudi 15 février 2007, 18:50:31 »
*Regrette pas l'achat des pop corn*
Citation de: "Lilia"
ROMM je peux manger du pop corn avec toi car la je suis un peu laisser la l'abandon xD  :conf:

Ben si tu veux. En tout cas, m'impliquez pas, j'ai rien à voir.

Alien : content pour toi que tu le revois enfin. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7626 le: jeudi 15 février 2007, 18:55:38 »
merci bien c'est bien gentil de ta port...Mais bon c'est pas encore pour tout de suite, je vais avant ça devoir subir une semaine avec les enfants de mon beau père!Et là c'est le pire car je suis extrèmementjalouse d'eux!!Eux ils sont toujours là à ce plainre de ne jamais voir leur père, mais ils le voyent toutes les deux semaines mais le pire c'est que quand il se voient, ils n'en profitent même pas, le petit se terre devant l'ordi, le grand va fumer des joins avec son pote et la grande va se faire ***** le c** par ses supers potes qu'elle ne connait pas!!Enfin bref, je veux dire par là que eux ils n'ont pas de quoi se plaindre, et en plus ils ne profite pas de eur père, commme s'ils nous narguaient!
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7627 le: jeudi 15 février 2007, 18:58:38 »
J'en connais pas mal qui sont comme ca. Ils réclamment et quand ils ont, ils s'en fichent quasiment. C'est pas super agréable, aussi bien pour toi qui voit peu ton père que pour ton beau père.

Allez, une semaine à tenir et ce sera le bonheur. ^^

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7628 le: jeudi 15 février 2007, 18:59:43 »
Ne t'inquiet pas lilia,je ne t'ai pas oublier c'est pour toi que je suis en conflit.

Il est temps,dés maintenant les deux plus grand dragueurs du forum,pour une seule demoiselle(qui est trés charmante,je tiens à rajouter au passage).

Rock VS Rok...

Lilia,tu n'as pas a choisir,entre lui et moi c'est sure que c'est moi qu'il faut prendre,je suis l'homme de tes réves ton prince charmant...

Alors,que rok,lui n'ait qu'un coureur de jupons,moi je ne suis pas comme lui voit tu,moi je n'en aime qu'une seule et c'est toi.

Mon amour c'est toi,mon rayon de soleil c'est toi,tu es mon oxigéne,c'est grace à toi que je puis vivre,vivre sans toi n'est plus vivre..

Je t'aime et je t'aimerai lilia,la princesse de cette cité.. <3  <3

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #7629 le: jeudi 15 février 2007, 19:00:19 »
Pour moi je suis de mauvais poil !

1/ Je me suis manger un abri de jardin ! (dans le style rateau mais en plus violent quoi)
2/ Interro surprise a français, galère mais réussi surement.
3/ La poisse en gym ce matin, la roulade sur un tapie disposé a la verticable sur les paralèles :

----||----
----||---- , vous voyez la galère ! sachant que je devais le faire a l'horizontale ! Gros moment de peur sachant que j'ai le vertige et donc une peur monstrueuse de tomber.
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7630 le: jeudi 15 février 2007, 19:00:43 »
deux!!^^ Mais oui, je vais bien profiter!Bien comme à chaque fois , au moins moi j'ai appris la valeur des choses MOI!!!Parce que eux bon, à art etre des enfants gatés...   :conf:  Enfin bref, moi quand je vois mon père j'ai des choses à faire et je ne le déçoi pas! J'ai au moins ce mérite!

EDIT: Bien dis donc!!Vous abitez poche ou pas (bah si c'est pas trp indiscret!) en tout cas 4heures 30 faut le faire!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #7631 le: jeudi 15 février 2007, 19:00:48 »
La différence entre toi et moi Rock Lee, vis à vis de Lilia ?
4h30 de téléphone.

Allez, @+ mon gayzou ! =D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #7632 le: jeudi 15 février 2007, 19:03:37 »
Rock, ça commence à être lourd de voir à chaque message des paroles sur lilia. Je sais que tu l'aimes bien, c'est une chouette membre, mais tu n'es pas obligé d'exposer tes délires devant tout le monde! :)  Amicalement!

Alien, ils sont bizzards les fils de ton bô père! oO

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7633 le: jeudi 15 février 2007, 19:05:46 »
Ah bon,d'accord lilia pourrais je avoir ton numéros de téléphone histoire de battre rok d'apprendre à nous connaitre.

De plus j'ai le forfait néo,on pourrait parler longtemp,sans arrét pendant plus de 4h30 et aprés ce délai on raccroche se quitte tendrement,car moi je suis focher côté téléphone tomber sous ton charme... <3

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #7634 le: jeudi 15 février 2007, 19:05:55 »
Citation de: "RoK"
4h30 de téléphone.

Autant dire que tu ne lui as pas téléphoné, c'est synonymes V_v.

Bon, sur ceux, plus qu'à attendre 2 moisavant la sorti du prochain One piece ... Ouais! >.>

Et pour finir. Demain, c'est le grand jour, je début de KL7 :niais:
Enfin ... à 21h, on a donc le temps ^^

Et demain, une pie perverse reviens. Enfin bon, ça va commencé à bouger, quoi XD