Cou - cou ! 8)
Humeur > Bonnasse! ( XD )
Aujourd'hui y'avais personne à la boutique ! >.< M'enfin, en même temps, le boss n'était pô trés content d'son chiffre d'affaire... =p Comme je
m'en fous le comprends ! :D
Sinon, j'ai enfin matté les Death Note en fin d'aprem. ^^
Un pur chef d'oeuvre c'te série !

J'comprends maintenant pourquoi mon cousin m'en a tellement parlé... x)
Sinon dénonciation :
J'suis scandalisé par ce que je viens de voir... sur
M6... l'émission ('fin si on peut appeler ça ainsi)
C'est du Propre !
Mais comment peut-on regarder cette... merde !?? v__V
Ca n'est ni plus ni moins qu'un scandale ! Encore pire qu'un formatage !
Nan mais franchement... ça m'énerve! Ca s'voit trop que say fait exprés... rien d 'autre qu'un
montage, quoi ! >_>
Attends, tu va pô m'dire... la vieille retraitée de 70 ans qui a un vide ordure en guise de baraque. Nan mais même ma grand-mère, qui pourtant n'est pô trop "ménage", s'arrange pour faire au moins la vaisselle putaing. =p
Et là, on nous fait croire que la femme elle fout... rien. Absolument rien pour arranger les choses. Tu parles... À la voir, elle peut quand même bouger hein, say pô comme si elle restait dans son 'ti lit à souffrir de la vieillesse ou de maladies quelconques.

Alors à cela, je finis par croire que :
- Soit say de la pure connerie, et alors la prod a tout arrangé pour foutre la maison en bordel avant l'enregistrement de l'emission !
- Soit c'est vrai, mais alors y'a abusage. -__- Faut voir l'appart dans l'état où il est ! Impossible (et même tout simplement impensable) d'y vivre ! Point. ^^
Pfff, t'façon dans les deux cas, y'a
foutage de gueule !! è_é