Ecoutez moi tous !!
Depuis toute à l'heure,je vous vois tous vous et vos message.
Et j'ai un truc à vous dire,il est vrai que cette éxpression fait peur,mais c'est la vériter "on ne posséde qu'une seule vie,et donc il faut en profiter aux max".
Donc pour tout les célibataires,au lieu d'attendre aller lever vous et aller à la recherche d'un(e) futur(e) petit(e) ami(e),car ce n'est pas en le disant que sa va venir tout seul.
Et si vous avez peur des rateaux,ben enfaite moi pour etre sincére et franc avec vous tous moi des rateux j'men suis pris pas mal dans ma vie.
Mais c'est pas parce que j'men suis pris un que je vais arréter de draguer,loin de là moi je continue jusqu'a ce que je trouve.
Et puis pour les filles,célibs,vous encore ce n'est pas un problem,il suffit de le demander à un gars qui est seul pour pouvoir en avoir un,alors que c'est vrai nous les gars c'est un plus complexe.
L'art de la drague,c'est tout un programme.
Et les mecs super bonne éxpression,"femme qui rit, femme à moitié dans ton lit".
Car,l'atout majeur,des mecs c'est notre sens de l'humour...
C'est vrai en plus,j'ai un bonne exemple
Euhhh ...
Ben Rok,par exemple,lui il essaye désespérement de draguer lilia,mais cela ne marche pas et c'est marrant enfin plus pour nous que pour elle.
Mais au moin,sa prouve que rok,cherche et qu'il gratte comme un fou.
Hey,lillia,par mp,rok ta envoyer combien de message de lover

.
Si tu pourrais nous le dire sa serai,cool !!
:yeah: