Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14675470 fois)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7065 le: mardi 13 février 2007, 17:19:58 »
Et moi les vacances... c'est dans... une semaine et demie. (mais bon que je serai en vacances vous reprendrez les cours niark niark !)

Bon à part ça cet aprèm' on a fait du volley. C'était fun, on est dans le meilleur terrain avec mon pote. On fait une montante-descendante, c'est marrant !

Ensuite on a eu SES, bref une heure de glandouille totale.

Tchû !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #7066 le: mardi 13 février 2007, 17:25:59 »
Citation de: "WaterMoon"
Citation de: "Rock Lee"
Et tu habite ou toi,watermoon ?

C'est juste,pour savoir ;)

Eh bey,il se passe rien sure pz,là en ce momenty,mais ou sont elles c'est infos.

Banlieue parisienne malgré moi.Vivement plus tard quand je vivrais dans une petite ville tranquille.

Et crois moi,les villes tranquille c'est nul,il se passe rien,moi j'habite dans une rue calme,il ne se passe jamais rien.

Moi,j'aimerais bien habité sur paris ne serait ce qu'une semaine.

Sa devrait etre trop bon.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #7067 le: mardi 13 février 2007, 17:36:07 »
Hum, je pense que tu changeras d'avis quand tu auras tout le temps peur que, pendant ton absence, ta maison soit devalisee ou pire, pyro-cambriolee :roll:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7068 le: mardi 13 février 2007, 17:39:37 »
Mais tu exagére,en plus je veux pas habité en banlieu moi.

Je désire habité une semaine à versaille,sa serait trop mortel.

Sauf la nuit,lorsque tu cherche les toilettes et le pire sa serait au chateau de chambort.

Dans ce dernier,on pourrai faire de super partie de cache-cache.

Mais,vas y toi pour trouver les toilettes.

._.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #7069 le: mardi 13 février 2007, 17:40:31 »
Ben, y a pas de toilette, faut se soulager par les fenetres XD

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7070 le: mardi 13 février 2007, 17:48:26 »
Oué,en meme temps sa fait plaisir aux plantes.

xD

Et qui a déjà été à versailles,c'est trop grand ce truc.

Et les vigils,c'est pas les memes que ce de match,jvous jure c'est des sérieux c'est gars là tu t'approche trop prét d'un tableau et il te font une clés de bras.

C'est des fous !!

Mais bon attendait que je grandisse et que je prenne des muscvles,là vous allez en suer les vigils pour m'avoir.

:gnark:

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #7071 le: mardi 13 février 2007, 17:49:28 »
Humeur ? Content et pas content >_<
Ce matin en me levant, je découvre qu'il n'y a pas d'épisode de Prison Break de diffuser hier soir mais .... 2 EPISODES DE 24 SAISON 6 :D:D:D

C'est trop booooooooon  <3  <3  <3

Mais j'ai pas finit de les télécharger en rentrant des cours .... je dois encore attendre un peu :'(
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #7072 le: mardi 13 février 2007, 17:52:40 »
Citation de: "WaterMoon"
Et tu habite ou toi,watermoon ?

C'est juste,pour savoir ;)

Eh bey,il se passe rien sure pz,là en ce momenty,mais ou sont elles c'est infos.

Banlieue parisienne malgré moi.Vivement plus tard quand je vivrais dans une petite ville tranquille.

Et crois moi,les villes tranquille c'est nul,il se passe rien,moi j'habite dans une rue calme,il ne se passe jamais rien.

Moi,j'aimerais bien habité sur paris ne serait ce qu'une semaine.

Sa devrait etre trop bon.

Justement moi j'veux une vie tranquille.
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7073 le: mardi 13 février 2007, 17:54:11 »
Citation de: "Poppy"
ca depend des fois Rock Lee...
tiens ceux là devraient te plaire! ;)

demande a RoK de les mettres venant de toi, il dira oui...si c'est moi, il me mettra son pied ou je pense... v_v

Et tu pourrais pas mettre tes smiley ici.

Dans cet page.

Merci.

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=66481#66481

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #7074 le: mardi 13 février 2007, 18:28:28 »
'lut les gens ! =)

Bon, voilà, fidèle à moi-même en cette sainte semaine d'examens blancs, je vais vous faire mon fabuleux compte-rendu de ma fabuleuse journée à fabuleusement fabuler dans ma composition d'Histoire, ou à sentir que JE ME LE SUIS FAIT !!! ce foutu exam' de physique, muhahaha.
*crève fabuleusement*
(et précisons qu'aujourd'hui était la journée : "tenez, on vous donne une vingtaine ce feuilles d'énoncé agrafées, comme ça, vous aurez de quoi vous occuper, pendant toutes ces heures assis sur cette chaise pas confortable, muhahaha")

Bon, donc, ce matin, déjà, horreur. Y a plus de céréales. Bon, en fait, si, mais v'là, quoi. J'ai perdu du temps à chercher les céréales là où elles poireautent en attendant que je finisse le paquet précédent. Manque de pot, mes Choco Pops étaient aussi mous que des Smacks ! T__T'' Et les Smacks, en plus d'être dégueulasse, c'est hyper caouthouteux ! V_v Bref, j'ignore ce qu'il est arrivé à mes Choco Pops, mais j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi ignoble...

Ensuite, après tous les préparatifs classiques, rangeage de bol (enfin, plutôt le foutre dans l'évier en attendant que quelqu'un le mette au lave-vaisselle - en l'occurence, le quelqu'un était moi, mais quand même six heures plus tard, hein ! ;p), douche, habillage et tout le tralala, j'ai passé cinq minutes à voir lesquels de mes feutres marchaient, en prévision de l'éventuelle épreuve courte de géographique (et donc, l'épreuve longue en Histoire).

Pour le coup, je me suis pas planté, tiens ! V_v Marrant, parce que vu le peu qu'on a fait en géo, j'aurais plutôt parié que ce soit ça qui tombe en épreuve longue, histoire que les trois sujets de ladite épreuve tombent sur le même chapitre ! X3 *crève*
Bon, enfin, voilà, épreuve longue en Histoire, youhou. D'ailleurs, je le redoutais un peu, en fait, puisque j'ai tout oublié de la Guerre froide ! V_v Mais heureusement, il y avait un sujet plus à ma porté vu qu'on a fini ça il y a une semaine ! X3
"La colonisation européenne du milieu du XIXe siècle à 1939 : aspects, facteurs, limites"
(j'ai un doute sur la dernière virgule, c'était peut-être un "et"... V_v *crève*)
Bon, en plus de ça, ils sont cons, quoi, ils te donnent le plan dans le sujet ! XD Bref, comme ils le demandent, je n'ai pas fait semblant d'être un grand historien mais me suis accroché à mon rôle de bête lycéen. Et donc, j'ai parlé des facteurs, des aspects et des limites de la colonisation.

Mais ! Quelle terreur quand, alors que je n'avais pas fini ma deuxième partie, les deux heures et demi d'épreuve sont passées ! Du coup, j'ai eu l'idée de me grouiller pour faire la troisième partie, qui n'a donc que deux sous-parties (enfin, ça, c'est plutôt que la troisième m'a semblée HS au dernier moment ! X3) et qui fait à peine la taille de la deuxième sous-partie de la première partie... -__-'' Ah puis ma conclusion est nulle, aussi.
Mais le reste, je crois que ça va, je me suis débrouillé, je pense que c'est pas trop mal.
Après, donc, j'ai utilisé le morceau d'heure que j'avais réussi à conserver pour faire mon croquis de géo. Manque de pot, là encore, j'avais, avant même d'avoir commencé la compo d'Histoire, décid" du sujet que j'allais prendre ; or, à peine mon brouillon commencé, je me suis rendu compte de ZE piège qui m'attendait les bras tendus (voire la gueule ouverte, avec de jolis crocs, en plus).
Le sujet, c'était : " Les centres d'impulsion économique dans le monde". Or, moi, j'avais déjà toutes les idées en tête, pensant au croquis qu'on a fait mille fois avec la prof, mais portant sur les centres et les périphéries, pas juste les centres. Je m'en suis rendu compte, mais du coup, j'avais moins d'idées... Et l'autre sujet sur l'Union Européenne en tant que centre d'impulsion dans la mondialisation (oui, bon, redondant, mais bon ! V_v) ne me branchait pas, surtout qu'on avait un fond de carte représentant le globe tout entier pour traiter de l'UE... Je veux bien comprendre qu'on ait besoin de faire tout un tas de flèches vers l'extérieur de l'Europe, mais si l'UE est aussi grosse qu'un pouce, on n'a pas trop de place pour mettre des figurés dessus... (enfin, ça dépend du pouce ! ;p)
Bon, enfin, je me suis débrouillé, voilà.

En sortant du lycée, à midi, j'ai vu ma prof, en plus ! ='D Bon, elle m'a pas demandé comment ça c'était passé, mais voilà, quoi.

Après, l'après-midi, la tant attendue physique (avec la radioactivité que j'attendais au tournant, muhahaha ! V_v *crève*).
Bon, déjà, peu après être arrivé dans la salle d'examen, on a un gars qui nous amène les copies de notre devoir commun de bio en janvier... Je savais que ce ne serait pas super, mais... 4,5 ?! Oo J'ai 4,5 !!! Nan mais... FOUTAGE DE GUEULE !!! C'est pas possible, quoi, l'autre olibrius là-bas a 5,5, comment lui peut-il avoir plus ? Oo
Bon, voilà, quoi, je l'avais bien dit, les devoirs communs, c'est fait pour faire perdre des points... ToT'' Ah puis, accessoirement, te foutre en l'air ton dossier, putain !!!
Enfin, je dois être SM, parce que j'avais oublié, et là, rien que d'y penser, ça me fout en rogne... V_v Bref, l'exam' de phy, donc !

Le premier exercice, ça allait, un truc trop simple sur les ondes (enfin, un truc sur les ondes, quoi).
Ensuite, un exo de chimie super long qui m'a plombé mon moral et ma motivation... V_v C'était looooooong... Au bout d'une heure, j'avais quand même bien envie de passer à autre chose... (enfin, surtout à la radioactivité, que je la maîtrise, cette petite enflure, niark niark ! V_v *meurt*) Et il y a eu une question où j'ai pas trop compris leur truc... Parce que d'après l'ordre de grandeur du résultat qu'il fallait trouver, il fallait multiplier par 2. Mais, d'après la logique de l'équation bilan de la réaction qui avait lieu, il fallait divier par 2... =/ Enfin bon, j'ai multiplié par deux, hein, voilà, basta, on va pas s'embêter ! V_v

Pour finir, enfin... La radioactivité !!! :niais:
Seul souci : c'était la radioactivité dans la partie "décroissance radioactive", en gros, celle pas intéressante et qui te parle pas. Moi, je voulais la merveilleuse radioactivité qui fait BOUM !!!, celle avec tout plein d'énergie de partout, et la fission, et la fusion, et boum ! boum !! BOUM !!!
Mais nan ! T_T Enfin bon, je pense quand même avoir pas trop râté, même si c'était laborieux, par moments ! XD Enfin, osef, pas la peine de trouver la réponse en trente secondes, du moment que j'ai le temps de tout faire... (ce qui s'est avéré être le cas) Enfin, sur la fin, il y avait quand même des questions un peu tordues... XD Et puis il y en a une où j'ai répondu d'une manière moyennement rigoureuse, je pense (voire pas du tout, option me semblant plus vraisemblable... XD)

Bref, voilà. C'était bien crevant, en tout cas.
Bon, sinon, jusqu'à tout à l'heure, j'étais chaud pour les maths, mais en fait... Y a la spé... ! i___i J'avais oublié ça, mais j'ai la grosse flemme de revoir les PGCD, les congruences et tous ces trucs... V_v

Je fais un bisou à celle qui a lu tout ça et me fait une synthèse de ce qui y a été dit ! V_v
(enfin, celle ou celui, en fonction de la tête de la personne ! V_v (Dup, espère pas de bisou, j'aime pas ta tête ! V_v))

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #7075 le: mardi 13 février 2007, 18:37:27 »
Je voulais pas de bisous de ta part, toute facon >_<

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #7076 le: mardi 13 février 2007, 18:48:25 »
Blue, ton langage devient parfois vulgaire! Bac blanc de français s'impose! xD

HUMEUR :arrow: Bonne, j'ai pratiquemment pas de travail pour demain donc c'est la fête! D'ailleurs il faut que je commence, mais ça ne devrais pas demander plus d'une demi-heure... Et puis ce soir, j'ai harmonie! Ca roXXe ça! J'adore ce qu'on joue là-bas, même si c'est parfois rébarbatif. V_v On a eu notre match d'inter aujourd'hui. 4-0! Et oui, 4-0! Fortiche hein? Ah en fait je vous ai pas dit! On a perdu! TT.TT XD Je me suis fait trouer au goal! Les gars ils courraient partout et passaient la défense comme un rien, et je me retrouvais toujours tout seul face à deux malades qui tiraient à 5 mètre de moi (j'avance, mais pas assez vite...) et je me fais littéralement démonter! J'ai même craquer mon jogging! Si beau, si neuf! T.T

Et puis j'y pense, c'est mon conseil de classe là! J'espère qu'on va pas trop dire de mal de moi, j'ai pas encore tousser (bon signe!)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #7077 le: mardi 13 février 2007, 18:51:29 »
C'EST LES VACANCES!!!!!!!!  :D

bon ben je ne retrouve ma troupe que dans 10 jours.... repos!!!!!!

ce soir je prepare une chanson de lover pour un pote. vu qu'il voulait un truc artisannal pour la saint valentin... donc j'ai écris la melodie à la guitare et puis on a trouvé des paroles à deux franc. bref rigolade...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #7078 le: mardi 13 février 2007, 18:55:14 »
Lol Peter, j'en avait composer une aussi, si ça t'interesse je t'enverrais la tab ^^

Sinon bonne humeur, même si à 16h je suis sortit et j'ai oublié mes clefs, du coup j'ai du attendre dehors que ma mère rentre à 18h45 :/
Heureusement qu'il y avait des potos dehors sinon j'aurais pété une durite !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #7079 le: mardi 13 février 2007, 18:56:20 »
La fois ou ca m'a fait le coup, j'etais tout seul xD