Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (141/12762) > >>

red-link:
juste une question ! ta mere veu ou ne veu pas !? :/

s'est pas clair... :conf:

Emy-Lili:
Doutch, meuh pourquoi tu dis que t'as raté ta dissert', alors que t'as pas encore les résultats?  ;)
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!  :yeah:

Clems, ba ouè 100€ ^^''''
Une poupée gonfflable de Ed?!  O.O ... hum... Dommage ça n'existe pas  :hum: xD *crève*

Euuuh ba dans ma comende ya 3 tee-shits, (FMA, Tsubasa et Bleach), 2 ceintures (FMA et Bleach), 2 sticks à repasser et à coller sur un sac (FMA et Naruto), une montre-réveille de chevet FMA, un super colier de FMA avec une tête de Ed vraiment "sublime" XDDDD, un sac FMA (avec un Edo trop kawaï dessus!!! *-* Donc tu vois avec ça, ça part vite les sous-sous! xD

.. Hein? Oui je sais ya casiment que des trucs FMA ET ALORS? Ca vous étonne tant que ça? :p XD *sort*

Sinon humeur bonne, mis à part que j'ai entrainement ce soir et que ça va être dur...  :/

clo:
Humeur> Cool, pas de prise de tête aujourd'hui ^^
je viens de m'écouter quelques uns de mes cds préférés, ça motive =P
Bon, ba bonne soirée à tous ='D

Yan930:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Bon, je suis revenue, je passe donc faire un petit coucou en vitesse parce que j'ai pas mal de choses à faire avant de pouvoir me re-no-lifiser sur le fofo ^^

Mon concours est passé, ça fait du bien. Les résultats sont en février, on verra bien ce que ça a donné à ce moment là. Je me fais pas d'illusions, j'ai planté la dissert'  :roll:  (et un peu le commentaire de texte aussi, j'avais plein de trucs à dire, mais je crois que j'ai fait une dissert plus q'un commentaire xD  )
Chez les potes, c'était super sympa, hier soir raclette au vin jaune (bah oui, faut bien profiter du Jura quand on y est  ;)  ) mais bon, ce matin, dur dur de se lever pour prendre le train... D'ailleurs je suis encore bien dans le gaz à cette heure-ci !

Et j'ai reçu un message, mon ordi est dispo au SAV, donc si on a le temps, on le réccupère ce soir  :)  Troooop bien !! Sauf que je vais pas trop en profiter parce que je sens que je vais me plonger au lit, ça va pas faire un pli !
--- Fin de citation ---

Rebienvenue parmis nous, chère floodeuse Doutchboune ^^
Sinon, désolé pour concours, mais le principal c'est qu'au moins, ça soit fini ^.^
Et ravie que tu es retrouver ton pc, ta vie de no life va pouvoir revenir en force *_*
*Doutchboune joue à WoW*
Aussi ... :P
Bon retour chez toi, et passes une bonne nuit ^^

Poppy:
Geu!
je vais courir pour me défouler...je prend le lecteur mp3 de mon frère....
et au bout de 300 m...pu de piles...

RAAAAAHHHHHHHHHhhh

30 min a courir sans musiques...ca a rien a voir...

>_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile