Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (140/12762) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Fénomal" ---Humeur: Très mauvaise, en ce moment, le cours se passe mal, j'ai que des cons dans ma classe, je m'y sens mal.
--- Fin de citation ---


aller courage! Je sais ce que c'est aussi d'avoir des aburtits de première dans sa classe.. V_v
Aller, ça va s'arranger ! :yeah:

Sinon humeur bonne, ça se passe toujours bien mon stage... Là je fais un ch'tite pose... :baille:

Après vais surement harceler la graphiste de mes questions pourries pour mon rapport de stage! XD

Pff.. Ce qui m'énerve le plus c'est surement la réponse de mon père quand jlui ai demendé si je pouvais commender des trucs de mangas sur Internet... -_-
Je pense que vous devinez tout seul ce qu'il m'a répondu...  :mad:
Bon... Vais ré-essayé de renégocier avec ma mère... J'ai dit que j'étais même prète à tout payer avec mon argent de poche que j'aurais à Noël!! (et quand le montant de votre commende atteind les 100euros, ça peut aider... -_-)

'Fin bref....

Bonne jounrée à tous!! ;)

Clems:
Emy ~> 100euro la commande  O.O qu'est ce que tu va acheter  ô_o
* elle va acheter une poupée gonflable d'ed  :mouais: *
~> [ -]
Sinon plus qu'une demi journée de classe avant le weekend parce que oui demain je fini a 12h !!!
* cour avant de se faire frapper *

Captain D:
Bonjour tout lemonde!
Journée plutot tranquille , je suis allé manger chez Superfan , on a mangé une bone paella!Niveau cours , rien e spécial...donc bonne humeur!

Doutchboune:
Bon, je suis revenue, je passe donc faire un petit coucou en vitesse parce que j'ai pas mal de choses à faire avant de pouvoir me re-no-lifiser sur le fofo ^^

Mon concours est passé, ça fait du bien. Les résultats sont en février, on verra bien ce que ça a donné à ce moment là. Je me fais pas d'illusions, j'ai planté la dissert'  :roll:  (et un peu le commentaire de texte aussi, j'avais plein de trucs à dire, mais je crois que j'ai fait une dissert plus q'un commentaire xD  )
Chez les potes, c'était super sympa, hier soir raclette au vin jaune (bah oui, faut bien profiter du Jura quand on y est  ;)  ) mais bon, ce matin, dur dur de se lever pour prendre le train... D'ailleurs je suis encore bien dans le gaz à cette heure-ci !

Et j'ai reçu un message, mon ordi est dispo au SAV, donc si on a le temps, on le réccupère ce soir  :)  Troooop bien !! Sauf que je vais pas trop en profiter parce que je sens que je vais me plonger au lit, ça va pas faire un pli !

Lilie:
humeur ~> très très mauvais ><. Ma mère veut pas acheter la Wii sous prétexe que je l'ai trop réclamé (on y croit tous...). ><

Mais je vais passé au plan B : demander plein d'argent de poche à noël et acheter la Wii avec (en plus ça fera chier ma mère mouhahaha)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile