Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (139/12762) > >>

Jisosi:

Que dire? Ça s'annonce bien :/

J'espère qu'en Espagnol, ma prof ne nous donnera pas des trucs compliqués ou un truc en équipe (je déteste être en équipe moi TT)

FPS, ça va être comme d'habitude...

Musique, j'espère qu'il ne va pas parler pendant la moitié du cours, même s'il est drôle

Anglais: Hâte, puisqu'on va finir le film de "Ice Age 2" x3 Et que l'écureuil est encore plus drôle que le premier film XD

Un journée normal... À pars que je dois aller chercher ma commande pour mon financement, parce que je l'avais oublié hier :|

Fénomal:
Humeur: Très mauvaise, en ce moment, le cours se passe mal, j'ai que des cons dans ma classe, je m'y sens mal.

Yan930:

--- Citation de: "Fénomal" ---Humeur: Très mauvaise, en ce moment, le cours se passe mal, j'ai que des cons dans ma classe, je m'y sens mal.
--- Fin de citation ---

Juste pour savoir, que fais tu maintenant, fénomal? Tu as changé de classe? de sections? autres ...?
En tout cas, j'espère que ton problème s'arrangera ^^

MaxZelda:
Je dois dire que je suis toujours de bonne humeur, mais les cours et la fin de session me fait chier et j'ai hâte d'avoir fini mon site web adapté aux personnes défficiente au niveau visuel.

Sur ce, je vous souhaite bien le bonjour

Fye D Flowright:
Humeur: assez bonne, excepté que je me sens patrac... ça sent l'air de grippe, pas pu aller en cours ce matin... et dire que j'ai loupé Philo! :sad:

Rien de bien extraordinaire à raconter aujourd'hui donc, si ce n'est que je tricote devant l'ordi (ben quoi?) oui, je tricote une écharpe pour le noël de mon chéri... :$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile