Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (137/12762) > >>

Poppy:
Kaolin==> 2 choix, soit tu te fait porté pâle pour demain,  soit t'y va et alors là t'as interêt a le prendre avec le sourire!  :D  *tu peux essayer de t'habiller en momie mais je suis pas sur que tu réussisse a interoger du monde avec ca...XD*

en tout cas ca a l'air cool comme taf....tu me diras si c'était bien....

Moi je vais bientôt distribuer les prospectus...je vais encore rêver de boites au lettre pendant qque jours...^^"

viper9:
bah moi sa ne va pas très bien j'ai plein de travaux a remettre pour demain....

Histoire: un travail de quattre page environ

français: résumé d'un roman...il aurais fallue que j'en lise un peut être..... bah je vais prendre un livre que j'ai déja lue^^

Lilie:
bonjouuuuuuuur :baille: Comme d'habitude je poste un petit message le matin en prenant mon petit-dèj.
Chez moi il fait trop trop froid, mon pèreest partie à Lyon et ma mère ne sait pas changer le chauffage. Dans mon petit pyjama chui gelée...
Sinon aujourd'hui ça s'annonce pas trop mal
En plu je termine à 16h40 la prof de sport est pas là :)

red-link:
[humeur]: sommeil... mais cette journée est bourée d'interro... et notre prof de techno nous a enlever notre heure d'étude aujourd'hui...(quel crétin)

enfin...j'ai bien préparer toutes mes feuilles de pompes xD

si non bas dans une semaine s'est la wii se ce qui me permet de tenir !

mais j'ai un roman qu'il fallais payer et mes parents veulent pas le payer donc je vais me faire tuer a cause d'eux avec la nouvelle prof de français !

en plus s'est une nouvelle elle me connais pas elle a l'impression que l'on est ses petits chiens et qu'on vas pas erreter de payer ces bouquins de m***e...

en plus j'ai l'air d'etre son bouquémissaire la classe me le fait remarquer...
si elle continue a me casser les pieds elle vas vite se rendre compte de ce que je suis! un eleve qui n'aime pas que l'on lui marche sur les plaques bandes

Tempo:
Humeur : pas mal du tout, je dois aller en cours de Japonais maintenant alors tout va bien ! je pense que mon moral va vite baisser quand je vais voir ma note du DS de maths completement foiré cette après-midi...

red-link>>> j'ai exactement la même prof que toi en histoire et en anglais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile