Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (136/12762) > >>

Boozook:
Aaaaah, mon moment préfèré de la journée, glandé sur Internet, en sachant que j'ai fait tout mes devoirs... J'aime ça mais ça m'arrive de moins en moins souvent en ce moment, parce que les profs nous donnent plus de devoirs, et sourtout des plus chiants...

Dracofan:
Glandeur ça fait au moins 10 ans que je l'ai! Non c'est la ceinture jaune ;p

Bon je vais me coucher (et accessoirement diner), bonne nuit!

Lilie:
Humeur ~> génial ! j'ai passé ma journée avec mes meilleurs amies. J'ai enfin réussit a manger un gros gateau en douce (pitite infraction au régime mais j'ai faim moi ><) et plein de bonbons XD.
Je sens la bonne journée demain, les conseils de classes arrivent et donc pleins de profs seront absents.
Le problème c'est qu'on a techno et comme d'habitude les pro-sony vont encore me faire chier  -_-  
Mais bon je vais les ignorer et les laisser dans leur ignorance après tout je m'en fiche c'est moi qui en profiterais de la Wii  :p

JeK:
'Giorno PayZèd!
Humeur > Bien, mais un peu stressé... >.>
Why ? Bah vu qu'jay pô pu remplir mon attestation d'hébergement, mon inscription aux listes électorales s'en retrouve encore repoussée... :mad: ^^
Fais chiay, ça fait 3 fois que j'passe à la Mairie et ça m'stress ce truk! -___- Bref!*
Buena sera tutti! =)

Nico:
La mairie??
Tss, ce sont des glandeurs finis, pour tout dire, chez moi, il commencent deux heures après que j'ai commencé les cours (pozcaf' non comptée) et ils finnissent deux heures avant...
Bien sur, c'est fermé le mercredi, et le samedi, ça ouvre 1 heure... c'est vraiment génial pour aller se faire recenser...

Bon allez, j'vous laisse. A demain PZ!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile