Salut tout le monde !
Bon ben hier je m'en rendais pas encore bien compte, mais demain, c'est parti pour le bac blanc ! >o> Allez, on se motive...
N'empêche que la simple idée de me lever avant sept heures (c'est-à-dire quand mon réveil indiquera encore 6Hquelquechose, ce qui est dramatique), ça me saoule, surtout si c'est pour perde quatre heures de ma vie à disserter en philo... ToT'' (la philo, un danger plus grand encore que la cigarette ! V_v Philosopher tue, regardez Socrate ! =P)
*crève*
Bon, enfin, cet après-midi, je vais réviser cette foutue radioactivité incompréhensible, me taper à nouveaux des saletés d'ondes mécaniques et lumineuses, et revoir au passage les simplissimes exponentielles... V_v (sans oublier les monstrueuses suites numériques ! X_x)
En tout cas, je suis rassuré : je me suis rendu compte qu'il ne nous restait que trois chapitres à faire en maths, alors que je pensais qu'on était super en retard... Bon, c'est vrai qu'on a deux autres chapitres à boucler, mais bon... =)
(enfin, les trois chapitres qui viennent, je sens qu'il y en a au moins deux que je vais détester... >o>)
Sinon, y a deux minutes, il pleuvait comme dans une averse tropicale, et là, ciel bleu... Les giboulées avant l'heure, youpi... *motivation*