Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12107652 fois)

Hors ligne Morcego

• Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Les annales d'Hyrule
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63765 le: mercredi 07 août 2024, 03:17:23 »
Rebienvenue sur ce forum Ganonpow  :miou: Tu peux te (re)présenter ici
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #63766 le: mercredi 07 août 2024, 07:37:02 »
Bon retour Ganonpow :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #63767 le: mercredi 07 août 2024, 08:02:56 »
Ben la concurrence, c'est toujours Sony et Microsoft qui se battent avec Nintendo pour avoir le plus de joueurs sur leur console. C'est juste que Nintendo a été plus malin et plutôt que de jouer à qui a la plus grosse console, ils ont choisi de se créer et se focaliser sur un marché différent en créant une console et des jeux uniques qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Ça c'est ce qu'on disait avant, quand la qualité était là (même si le Wii Motion + est arrivé bien tard). Je pense qu'il y a moins cette transmission "joueur Nintendo à joueur Nintendo" qu'avant, surtout depuis que la Switch est concurrencée sur son terrain (portable -> télé) par tant de Deck PC (j'en ai pas encore, mais perso, ça me donne bien plus envie aujourd'hui que de me racheter une Switch fonctionnelle).

On verra ce que Nintendo réserve pour la Switch 2, j'espère pas un truc accès cloud pour compenser la puissance, parce que par exemple là je joue dans un lieu très mal connecté.

Rebienvenue Ganonpow. Je me souviens de ce pseudo !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #63768 le: mercredi 09 octobre 2024, 11:37:21 »
Bon après quelque mois de déprime et beaucoup d'hésitation depuis 4 ans, même voir plus(il y'a des chose de mon enfance que vous savez pas sur moi) j'ai enfin décidé d'assumez et de commencer les démarches pour une transition, Linkdu40 sera bientôt du passé enfin le IL surtout, après comme pseudo honnêtement je sais pas encore par quoi le remplacez il y'a beaucoup de femme de l'univers Zelda que j'aime énormément ^^ dont Midona et Malon , mais bref je vais devenir elle.

C'est un choix réfléchi, ma mère ne s'y oppose pas, elle croyais m'avoir influencé mais je l'ai rassuré en disant que non, c'étais pas elle...

Bref j'ai commencé à en parlez et à faire les démarches pour la transition...

Ensuite j'ai enfin eu des nouvelles de l'Esat le dossier passe en commission le 21 Octobre pour stage en cuisine ^^

Et dernière bonne nouvelle:

Je jouerais Edmond Dantès au théâtre, en Juin dans une pièce inédite mais pas basé sur le comte de Monte Cristo et je suis dans tout les acte et ça c'est cool, avec même un monologue, et je jouerais dans des café théâtre dont un ce mois ci...

Avec un peu de chance je pourrais décrocher un jour un contrat ou devenir acteur.ice (parce que d'ailleurs le metteur en scène me trouve très bon , dans des rôles complexe, et il sais que je suis capable et très pro)

au café théâtre par contre je jouerais le rôle dans une pièce d'un acte de l'inspecteur Leroy ^^

Et ça fais beaucoup de nouvelle à encaissez....Voilà voilà...

Et bienvenu encore à toi Ganonpow ça fais plaisir de te revoir...

Et c'est là que je vois les message datant du 07 août ....Whaaaaaou

Hors ligne squirrel

• Twili maudit
  • **
« Réponse #63769 le: samedi 12 octobre 2024, 16:54:24 »
Tu es la personne la mieux placé au monde pour savoir si tu es un homme ou une femme.
J'espère que les choses vont bien se passer pour toi.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #63770 le: dimanche 13 octobre 2024, 09:18:27 »
Merci, oui tkt, ça devrais allez mieux, déjà d'avoir enfin assumée ça , ça m'enlève un poids énorme, j'ai l'impression d'être plus légère.

J'ai quand même mis toute mon adolescence, et la moitié de ma vie d'adulte à le réalisée

maintenant j'habite dans une ville où il y connaisse pas grand chose, j'ai commencé les démarche avec mon infirmière(qui va se renseignez, je sais qu'il existe soit le parcours par la SOFTEC a Bordeaux, mais déconseillée par beaucoup, et le parcours libérale, mais il y'a moins de chance d'être remboursée , donc à voir)  et donc ça va peut être prendre un peu de temps

Mais je suis heureuse d'enfin avoir assumée ce poids qui étais pas facile à vivre, même en étant enfant... c'étais compliquée