Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Barbicotte

Citation de: Linkymike le Jeudi 14 Juillet 2022, 18:18:13
"Je n'écoute jamais personne" mais quelques minutes plus tard il écoute Cocotte, je vais finir par faire un top 20 des membres contradictoires, moi :8):

Il a reconnu la voix de la sagesse c'est tout

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

thelinkdu40

J'ai surtout écouté Cocotte car c'est une membre importante, que c'étais complétement con ce classement et qu'en plus j'avais pas envie de me mettre à dos un membre ou de faire des inégalités donc voilà voilà  :ange:

Guiiil

Oui, mais au final, qui c'est qui qu'est le plus fort ?

Si seulement il y avait un système, genre des récompenses avec votes, qui permettraient de décider cela... Les PZPrix !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky

Trop tard, beaucoup trop tard. :roll:

Guiiil, c'est le genre de mec qui va aller jusqu'à rallumer un feu éteint depuis perpète dans l'unique but de jeter de l'huile dessus. :hihi:

Yorick26

Éteint ? Désolé mais je suis toujours dans ma tête que 14ieme après Vincerp.

Guiiil

Tu vois Dup ? Je ne fais que rappeler la douleur réelle de certains membres estimables et estimés !

Et ce n'est pas n'importe quelle huile, c'est de l'huile d'olive !

Duplucky

Dans ce cas, l'expression "verser du sel sur la plaie" était semble-t-il plus appropriée, mea culpa. v.v

Cap

Citation de: Guiiil le Lundi 25 Juillet 2022, 23:27:52
Si seulement il y avait un système, genre des récompenses avec votes, qui permettraient de décider cela... Les PZPrix !

Je note l'idée, sait on jamais si un concept pourrait en émerger :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

Salut les ptits loups, comment ça va, moi  je vais bien , j'ai étais chez mes grands parent et que du positif :D Ouuuuiiii  :8):

sinon j'ai enfin eu mon petit tatoo :) et je vais le montrez ne vous en faites points :)

et après pas grand chose  :oui:

Guiiil

Ah bah ça fait plaisir pour le positif. Fut un temps où chez tes grands parents, ça ne se passait pas aussi bien !

De mon côté, je n'ai qu'une hâte, que mon contrat se termine. Je veux faire du montaaaage !

thelinkdu40

@Guiiil fut un temps j'étais devenu dépressif  :^^':
ah le montage je te souhaite bon courage :)

thelinkdu40

Du coup je   viens aureolé ce topic de ma gloire

bref les news je suis chez mes grands parents jusqu'au 5 donc tout ceux qui me souhaite mon anniv je vous dis merci d'avance et je vous redirais merci le 5 au soir :)

je vais être animateur bénévole du 22 au 23 octobre dans un escape game lors d'un festival harry potter à Biganos donc tout ceux qui sont sur bordeaux, la teste, etc...si vous allez à Biganos n'oubliez pas de venir me voir (et je serais costumé :) )

Yorick26

1. Je ne souhaite jamais les anniversaires en avance.
2. Je sais même pas où est Biganos, mais ça m'a l'air à l'autre bout de la France.
3. C'est pas de chance.

thelinkdu40

J'ai enfin acheté une cafetière j'en ai trouvé une super (une nescafé dolce gusto) a un prix pas trop cher donc je suis content , j'ai aussi envoyé un message à l'UDAF pour demandez des nouvelles de l'ESAT et savoir si il n'avais pas de nouvelle si je pouvais trouver un travail avec eux, et aussi essayé de passez le code ^^

et pour finir j'ai acheté une chevalière au manège à bijoux de leclerc orné de la croix de malte  :R

Et j'ai fait un tour dans une décapotable que ma mère a acheté avec le reste de l'argent de la maison qu'elle avais vendu, donc ça  a étais une journée cool ^^

Guiiil

Tu roules, et là, paf, il pleut !

Bon, sinon, comment vous allez tout le monde ?