Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Si le Top 20 de Du40 c'est sa liste de crushs potentiels, y'en a qui ont du soucis à se faire :8):
Neyrin.:
Tout le monde se plaint et personne ne pense à Issouna.
thelinkdu40:
@Linkymike non non tkt rien a voir avec des crush ou autre, c'est ceux que j'aime bien voilà tout en toute amitié, ^^ ou qui m'ont redonné du courage ou de l'espoir, ou même donne de leurs temps etc.... Mais c'est vrai que j'aurais pu faire un top 100 parce qu'en vrai tout dans ce forum est cool que ce soit les modos, comme les organisatrice, ou autre de jeux etc.... ;D dire que ça partait d'un simple pic et que ça a finit en gros sujet.... :R
@Cocotte bah t'en fais parti parce que t'est une des membre les plus actif et que même si dès fois il y'a eu des différents , je suis sûre que certaines fois dans le passé tu m'avais aidé à allez mieux et puis parce que t'est une personne cool de temps à autre ^^
@Neyrin. tellement vrai mais si issouna participait un peu plus sur le forum hors catégorie dessin je veut dire, il l'aurait et remplacerait vincerp je pense et pareil pour d'autre comme Emile ^^
J'ai modifié le classement du coup Zelink rejoint(j'avais prévu de le mettre à la base et je l'ai oublié :( ) et tate disparait et issouna prends la place de vincerp ....
Barbicotte:
C'est franchement n'importe quoi de faire une liste pareille. Ça ne fait que créer des rivalités entre les membres.
Et puis franchement, Tate qui passe de top 2 à "disparu", comment il peut perdre autant de coolitude aussi vite ?
GMS n'est pas apprécié à sa juste valeur. Doutch non plus.
Mike par contre est bien trop haut dans ce classement.
Et se classer soi-même, c'est franchement égocentrique et un poil narcissique.
Linkymike:
Ne l'écoute pas Du40, Cocotte dit ça pour que tu la retire de la liste, ne l'écoute pas, elle est très bien où elle est :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile