Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Chaud, je suis seulement 17ème alors que je suis certainement le gars le plus cool qui existe (pour preuve, tu changes quatre lettres au mot "cool" et ça fait "Mike") :'(
et même étonnement que Yorick, chaud, je suis derrière Vincerp :-|
Et derrière Dup'... Et derrière Du40 :astro:
Mais je suis devant Chomp' :_i _i:
@Moon super nouvelle ! Bon mariage :^^:
thelinkdu40:
j'ai oublié de précisez le classement n'est pas l'ordre chrono vous pouvez vous placez à n'importe quelle place pour moi il y'a pas d'importance j'ai certainement du en oublier mais bon je voulais pas faire un top 100 ceux que j'ai mis sont ceux avec qui j'ai le plus rigolé mais par exemple mike est classé en 14 eme je crois mais pour moi ça vaut rien dire il pourrait être à la deuxième place etc....J'ai pas un ordre du plus cool au moins cool donc chompir qui est dernier n'est pas le moins cool mais tout simplement le dernier de la liste du top 20.
@Anju en vrai wolf serais resté, mais du coup je croyais t'avoir mis dans le classement du top et en relisant je me suis rendu compte que j'avais oublié ton pseudo et j'ai réalisé que wolf j'avais pratiquement plus de souvenir...D'ailleurs issouna si il apparaisait plus souvent en vérité ou même emile pourrait prendre la place de vincerp vu que ça fait longtemps ^^
Great Magician Samyël:
Donc je suis moins cool que Chomp................. J'ai mal....................
Barbicotte:
Tkt GMS, ce classement est propre à chacun...
Je sais même pas ce que je fous dans celui du du40.
Duplucky:
Ok, je suis bien classé mais je suis derrière Tate, quoi. :bang:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile