Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12689/12748) > >>

thelinkdu40:
ce mois ci je vais me faire mon tatouage spécial Link et Zelda pour 300 euros je vais avoir le Link et zelda de st mais j'aimerais quand j'irais le colorisez, car là pour faire moins cher on va le faire en deux étapes, en gros ce mois ci c'est l'encrage , donc j'aimerais savoir quand je le coloriserais est que je mets des couleurs lumineuse et chaleureuse et que je laisse le code couleur de spirit tracks, ou est ce que j'essaye d'instaurer une ambiance semi sombre avec un code couleurs différents Link je le garde en vert mais c'est surtout Zelda que j'aimerais différencier avec d'autre couleurs, quelqu'un aurait des idées pour rendre ça intéressant dans les couleurs ?

Duplucky:
Et bien, la brocante a le vent en poupe, en ce moment :

Il y a deux semaines, on avait fait 15€ de bénéfice en restant toute la journée sur place, la semaine passée, juste 10€ après avoir fuit la pluie à 11 heures.

Et aujourd'hui, ben on était les seuls brocanteurs à l'extérieur.  :lol: On a dû plier bagage à 10 heures à cause de l'orage et en plus, on a payé notre emplacement plus cher mais on a quand même fait 75€ de bénéfices. Comme quoi, c'est pas une mauvaise idée d'aller faire les brocantes quand on annonce du mauvais temps.  :_i _i:

Et puis, une bonne drache comme ça qui dure, ça fait plaisir, ça permet de remplir à nouveau les cuves. Mine de rien, cette année, plusieurs fois, on était à deux doigts de la sècheresse dans les cuves, plusieurs fois, on a eu la petite pluie salvatrice qui a permis de récupérer suffisamment d'eau pour tenir jusqu'à la prochaine.

thelinkdu40:
Ah moi j'ai étais hier à la foire de la brocante sur Mont de Marsan, mais j'ai rien acheté car c'étais une brocante avec des vrais objet de collection et il vendait tout très chère, à moins de 100 euros tu trouvai pas grand chose, donc j'ai juste regardé, les sabres militaire, les horloges, les uniformes, les globes, les assiette en faiences, les statues, les figurines etc....c'étais cool j'ai pu remontez un peu le temps et ce malgré la putain de pluie et les orages

Jielash:
Ah, je n'ai jamais fait de brocante consacré surtout aux objets de collections, il devait y avoir de belles choses, du40 !

Pas de chance que la pluie soit tombée pile ce jour-là, Dup ! J'ai aussi participé à une brocante le mois dernier mais j'ai eu de la chance, la pluie était tombée la veille et il y avait du soleil le jour même. Du coup il y avait pas mal de monde et j'ai pu vendre la majorité de ce que j'avais amené :^^:

Duplucky:
Ben honnêtement, on a beau n'être resté que deux heures, c'est aujourd'hui qu'on a vendu le plus. Ca n'arrêtait pas, du coup, on a même réussi à se faire entuber... (Rip la caisse de romans partie à 3€ alors que c'était 3€ pièces...) :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile