Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12688/12698) > >>

thelinkdu40:
oui mais ça m'étonnerais que ce soit lui le compte venait de Los gatos en californie après vu qu'on partage la même connexion internet c'est peut être à cause de lui que j'ai eu un piratage de mon ordi si il va sur des site pas safe ou autre peut être que ça peut venir de son ordi alors?

@D_Y  tu me connais je suis une balance j'ai déjà tout mentionné à l'UDAF maintenant je suis sans pitié, et j'ai averti le colloc que j'en avais parlé car ça m' a enervé ils vont peut être me changer d'appartement suite à ça d'ailleurs, car ils voient que ça va pas et lundi je vais aussi leurs signaler par sms que ils n'a pas fait son tour de ménage qui étais le vendredi samedi, moi je le fais lundi mardi, donc du coup moi je l'ai fait mais pas lui et en plus vu qu'il est pas allé au boulot il a pas d'excuse(il est pas allé au boulot car son sac il l'avait perdu, moi je l'ai retrouvé en deux secondes il étais dans le couloir)

thelinkdu40:
Bon je ne me plaindrais plus à l'UDAF, je crois que la prochaine fois le colloc je le fume...

Pourquoi je suis en colère, mais c'est très simple l'UDAF est venue hier, le colloc étais pas bien (alors ça fait deux semaines depuis qu'il a invité ses potes tard le soir et qu'il a fait le con qu'il est pas bien) mais en plus de ça du coup personne ne lui a rien dit pour le ménage que bibi, alias cendrillon, alias linkdu40 fait SEUL (car lui il a pas bougé ses fesses) donc du coup moi même je me suis mis en grêve, j'en ai marre de faire tout tout seul, et surtout qu'en plus c'est lui qui salit le plus.

Mais alors le pompon ça a étais de dire que avant ça se passait bien mais depuis quelque temps on ne s'entendais plus (bon ça c'est vrai) mais ce qui m'a énervé intérieurement c'est qu'il ait dit à cause de moi, il s'est pas remis en question parce que moi j'ai étais sympa au début avec lui, je l'invitais même a venir au ciné avec moi, seulement il n'a pas arrêtez de me critiquez sur deux trois truc qu'alors lui il fait pas mieux, et en plus il invite un cousin mais il me dit pas que tout ses potes bourrés vont faire la fête jusqu'à 22h00 en insultant la voisine etc...Normal que j'étais en colère mais au lieux d'assumer que ça vient surtout de lui , il préfère dire que c'est moi qui ait un problème avec lui et ça ça m'enerve, car certes même avec l'ancien collocataire, je m'entendais mieux et à force on étais devenus "amis" je l'aimais bien Seb malgré que ce soit un je m'en foutiste, mais au moins il faisait a peu près le ménage comparé à lui qui n'en fout pas une et qui sous couvert de le monde il est méchant avec moi n'est pas allez travaillez depuis deux semaines...du coup la prochaine fois c'est simple je vais me défoulez sur ses amis  si il est assez bête pour les réinvitez... :boxed:

Guiiil:
Hey, vous avez vu ? J'ai 10 000 messages !  :miou:

Vivement la V8 avec la RAZ maintenant ! :hap:

thelinkdu40:
Je suis trop content en vacances chez mes grands parents jusqu'à dimanche et j ai revu Anaïs et on a étais hyper proche du coup ça faisait du bien elle m a même dit que pour la fête de la musique elle viendrait à Mont de Marsan du coup je vais devoir demande a l UDAF pour pas gêne si elle peut rester dormir la nuit à l appartement vu que elle vient de bisca la laissez repartir en voiture après une fête se serais là pire idée ...mais bon je suis content,car ça a étais une superbe soirée et Anaïs pour une fois ma a rien fait paye j ai juste paye la gaufre en fin de soirée car ça me faisait plaisir et c étais cool elle aimait même ma casquette yu Gi oh 😆

Yorick26:
Bonjour,

Je viens expliquer pourquoi mon absence de ces derniers temps. Quelques uns sont au courant, mais pour la plupart je n'ai rien dit.
Ma maman m'a quitté il y a une semaine et c'était un peu toute ma vie. Je vous prie de m'excuser pour mes absences à l'avenir. Je sais que vous comprenez, je sais que ceux qui me connaissent sont tristes pour moi.

Je ne lirai pas les messages qui suivront car vous savoir triste pour moi ne fait que me rappeler à quel point elle me manque et j'ai besoin d'avancer pour que mon deuil se fasse tout doucement. Ce n'est donc pas la peine de venir me voir en privé pour témoigner vos plus sincères condoléances. Je sais que si je vous en avais laissé l'opportunité, vous l'auriez fait. Ayez plutôt une petite pensée pour vos proches, vos êtres chers disparus, vos amis perdus de vue.

Voilà.
Prenez soin de vous et vos proches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile