Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12687/12748) > >>

thelinkdu40:
Je suis hyper hypé par un film qui sort le 13 juillet hâte d'allez voir Ducobu Président  :8):(oui je doit être le seul à aimé les films mais vu que j'adore la BD une bd que j'apprécie plus qu'un tintin donc même si les films sont bof bof je les aime quand même et je me réjouis de retrouver Elie Semoun en Latouche ce rôle lui va tellement bien)

thelinkdu40:
le coin HS j'ai vraiment l'impression que c'est devenu mon journal intime il y'a qu'à moi qu'il arrive des truc ouf à chaque fois j'ai l'impression....Bon bah je me suis encore fait piraté du coup j'ai encore du bloquez ma carte  :R ma carte à servi à quelqu'un à Los gatos (en Californie) du coup j'ai vite fait opposition ....

Guiiil:
Toi t'as commandé des trucs louches sur Internet !  :8):

thelinkdu40:
C'est peut être mon moi du multivers le seul site où je commande c'est amazon et la fnac XD donc je vois pas d'où ça peut venir  O_O

D_Y:
Ça vaudrait peut être le coup de vérifier si ton colloc alcoolique qui tape la discute avec des petites filles a accés à tes affaires.

(Et aussi de mentionner l'histoire des petites filles à l'UDAF ou autres autorités compétentes)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile