Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12672/12761) > >>

LuBu:

--- Citation de: Neyrin. le jeudi 24 février 2022, 20:10:37 ---Je suis trop contente !! Le patron de l'entreprise (celle qui peint des miniatures sur des cadrans de montre) a accepté que je passe une journée là-bas aux vacances de Pâques. *o* J'avais envoyé des miniatures sur du bois de 4cm de diamètre à l'une des salariées avec qui je suis en contact, et elle m'a dit que c'était super joli. Je suis vraiment touchée !!

La première est une reproduction d'un Monet, Le Bassin aux nymphéas, et le deuxième, c'est une carpe koï avec des paillettes à quelques endroits.

--- Fin de citation ---

Très belles pièces, tu m'en fait une sur le thème de Batman ?   *o*

thelinkdu40:
J'adore Neyrin ce que tu fais c'est d'une précision et d'une beauté. Moi en ce moment :

-Bonjour UDAF puis je allez en ESAT j'ai besoin de travaillez, je m'ennuie tellement

UDAF: OK

Moi:.....euuuuh ça arrive quand....

du coup j'ai demandé mais pour l'instant rien ne s'est fait et ensuite en septembre je m'inscrirait à l'escrime et au théâtre :)

Guiiil:
C'est super beau Neyrin ! ^^ J'aimerais voir ça sur un produit fini !

LuBu:
Une webcam pas trop chère en 1080p à me recommander ?  :_i _i:

Je vais reprendre mes vidéos Youtube mais mon matos demande un p'tit coup de frais  ;D

Et si vous avez un avis sur un stabilisateur pour un téléphone, ça m'intéresse aussi  :-*

Guiiil:
Pour du 1080, n’importe quel premier prix fera l’affaire. C’est plus dans le son qu’il faut investir un peu !

En tout cas, plus d’Internet chez moi depuis hier matin, mon logiciel qui bloque depuis ce matin et là plus de Discord.

Mais que se passe t-il ! :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile