Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
LuBu:
--- Citation de: Guiiil le mardi 08 mars 2022, 20:26:32 ---Pour du 1080, n’importe quel premier prix fera l’affaire. C’est plus dans le son qu’il faut investir un peu !
En tout cas, plus d’Internet chez moi depuis hier matin, mon logiciel qui bloque depuis ce matin et là plus de Discord.
Mais que se passe t-il ! :astro:
--- Fin de citation ---
Une cyber attaque Russe !! O_O O_O Say show !
Ok je note pour le son... j'ai un micro USB que ma femme utilise, je vais tester ça :R
Guiiil:
Il est vrai que ma session s'appelle désormais "Igor Igorovith" ! :niak:
Ça devrait faire l'affaire, mais selon la longueur, tu seras un peu limité dans tes mouvements !
LuBu:
Non pour l'extérieur je vais utiliser mes écouteurs Bluetooth et mon téléphone sur un stabilisateur...
Au départ pour les premières vidéos je m'étais équipé d'un trépier et d'un micro dédié mais c'est trop galère, je met trop de temps et au final je produit rien...
Du coup je vais changer de stratégie, je me montrerai à la cam posé peinard sur mon PC pour commenter les images de l'extérieur et donner les explications... plus simple et j'espère plus efficace :^^':
Guiiil:
Tu fais des vidéos sur quoi d’ailleurs ? :)
LuBu:
Au départ c'était sur mes prototypes électriques, vélo et trottinettes... Comme je vivais en centre-ville de Lyon et que je supportais pas les transports en commun, je me suis lancé dans la construction de proto un peu farfelus :^^': Mais qui au final m'ont changé la vie là-bas (+ de 2000 km avec mon VTT sans pédales, quand même !)
Mais de retour en campagne Bretonne j'ai changé de thème, plus vers l'autonomie, en eau (filtre berkey), en élec (faire ses batteries), en bouffe (permaculture)...
Et la j'ai un gros stock de projets à sortir, du style se chauffer à l'huile usagée ou fabriquer une serre en vielles fenêtres, mais faut que JE ME BOUGE :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile