Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Bah un granulome c'est un ongle incarné qui a poussé dans la chair et du coup ça crée un bourgeon et ça fait gonflez l'orteil, l'opération consisté à m'enlevez la moitié de l'ongle et de raclez jusqu'à la profondeur où l'ongle est allé, et maintenant je suis obligé de marcher avec une sandale au pied gauche sans chaussette, et avec un pansement du coup et ils m'ont fait des point de souture car ils ont raclé pas mal et que ça faisait un gros trou, et j'ai un peu de sang qui a coulé :^^': et hier après l'opération j'ai un peu douillet, mais maintenant ça va mieux.
Mais merci @Neyrin. et @Cocotte de vous y être intéressé...et ça mets un mois à guérir max normalement....
Barbicotte:
Mais on a dit qu'on voulait pas de détails D: Mais contente de savoir que ça s'est bien passé quand même...
thelinkdu40:
J'ai raconté les détails comme ça je pourrais avoir peut être une chance au pz awards du meilleurs troll mais ça risque d'être difficile contre Dup et ses répliques.... ;D
Oui merci, je suis content aussi que ça se soit bien passé, maintenant faut laissé le temps faire :miou:
Neyrin.:
J'aime beaucoup le terme « racler ». C'est très parlant s'agissant de l'opération.
thelinkdu40:
@Neyrin. Oh oui tu n'imagine même pas à quelle point car même si la douleur n'est pas trop forte, je sens toujours en moi la piqure qui m'a infligé pour l'anesthésie dans mon ongle, comme un choc éléctrique, et après l'opération ça brulait et je souffrais tellement que j'arrivais plus à parlez :R
enfin maintenant c'est une toute petite douleurs que je peut calmer si elle devient trop forte maintenant j'attends samedi avec impatience ce sera le hard mode allez au salon de tatouage, dans une ville en plein hiver en sandales j'ai hâte de voir la réaction des gens :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile