Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12665/12762) > >>

Guiiil:
Granulome : Pokemon Grobobo. Le Granulome aime se loger entre les pieds de ses maîtres, il incarne à la perfection l'ongle.

thelinkdu40:
Arrête je vais avoir l envie de créer une carte pokémon sur ce granulome , remarque ça serais peut être drôle à voir  :R

D_Y:
J'ai eu exactement la même chose il y a une dizaine d'années v.v J'y suis même retourné deux fois à cause de récidive (même si j'ignorais que ça s'appelait granulome).

Pour info le raclage en question ne se fait pas là où l'ongle est allé dans la chair (ça, n'importe qui avec une belle pince peut le faire), mais a pour but d'atteindre la racine à la toute base de l'ongle, là où il est blanc, et cette base se trouve très très proche de l'os. En gros c'est comme se faire gratter l'os au râteau. Cela fait modérément mal, mais la sensation est très vivace.

(en espérant que ceci soit lu juste avant le dîner)

Par contre wtf ils t'ont enlevé la moitié ? Normalement ils virent une petite bande pour qu'après ça passe inaperçu une fois guéri.

thelinkdu40:
En fait mon granulome pour cause personne ne s'en est occupé à st Anne qu'alors je faisait que le dire que j'avais mal et de faire quelque chose, du coup il avait commencé à bourgeonnez en gros il y'avais vraiment une grosse partie infecté donc pas le choix d'enlevez la moitié sur le coté sur le dessus, ça se voit pas, mais sur le coté, il a du enlevez et mettre des point de souture parce que j'avais un trou....

Malheureusement pour toi D_Y j'ai déjà mangé ^^

Neyrin.:

« Pour info le raclage en question ne se fait pas là où l'ongle est allé dans la chair (ça, n'importe qui avec une belle pince peut le faire) » ??????

« En gros c'est comme se faire gratter l'os au râteau. »

« L'opération consisté à m'enlevez la moitié de l'ongle et de raclez jusqu'à la profondeur où l'ongle est allé. »

« Il avait commencé à bourgeonnez en gros il y'avais vraiment une grosse partie infecté. »

« j'avais un trou.... »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile