Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12662/12762) > >>

D_Y:
Connaitre une langue à fond, c'est être bilingue oui. T'as qu'à mieux choisir tes mots v.v

thelinkdu40:
Bon avec tout ça j'ai oublié de dire je me fais opéré de mon granulôme enfin le 17  janvier 2022 on va faire sautez la racine de l'ongle et l'ongle en lui même enfin ^^

Et ensuite j'ai pris rdz vous le 22 janvier au tatoueur de ma ville à 11h00 pour mon bras droit, j'ai l'intention de me faire ce fameux tatouage et j'ai demandé Link de wind waker avec Tetra en arrière plan dans une pose héroïque, en gros et j'ai l'intention de transformez mon bras droit en fresque sur l'univers de Zelda petit à petit car le prix d'un tatouage c'est assez chère donc petit à petit mon bras droit sera un hommage à Zelda  :R

là c'est juste pour parlez du projet et d'une date pour le tatou, mais se sera le petit Link de wind waker car je lui trouve un style touchant et ça fait de très bon tatouage et j'aime bien Tetra aussi ^^

Duplucky:

--- Citation de: D_Y le samedi 15 janvier 2022, 19:41:04 ---Connaitre une langue à fond, c'est être bilingue oui. T'as qu'à mieux choisir tes mots v.v

--- Fin de citation ---

C'est ni la première, ni la dernière fois que je fais ce genre de phrases alambiquées qui semblent pourtant claire dans ma tête. Vous devriez être habituer, à force.  :niak:

Guiiil:
Après ça dépend la personne. Certains arrivent à apprendre des langues en ne regardant que des vidéos. Il faut, selon moi, bien faire la distinction entre comprendre une langue et savoir la parler, surtout pour nous autres latins entourés de langues latines.

Ma femme, qui parle très bien slovaque, comprend le polonais, arrive à converser avec eux, mais ne le parle pas. 

À voir l'usage que veut faire Dup' du japonais.

D'ailleurs, y a un bon moyen de voir à quelle génération appartient un jeune français. Tu lui dis Konichiwa, et tu vois comment il réagit.

Duplucky:
Con, comme par exemple heu... Emilien !
Nichons, sans vouloir vous offenser, Greta.
et Haaa...

Alors l'usage que je veux faire du Japonais ? Ben je crois que c'est à peu près tout, savoir le comprendre à l'oral et le lire essentiellement dans l'immédiat mais qui sait, un jour, j'aurai ptête la lubie de faire un voyage au Japon et d'ici là, savoir le parler serait pas mal.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile