Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12658/12762) > >>

Linkymike:
Perso, je préfère les Kanas sucre, c'est bien meilleur :8):
(Blague à part, bonne chance pour tes cours de Jap', Dup' !)

Et bon retour parmi nous, LuBu !

D_Y:
Les profs qui s'enervent pas c'est la norme au bout d'un moment, en tout cas de mes quelques années d'xp en fac, ça fait un bail que j'ai pas entendu un prof passer à des octaves supérieures v.v

Faut pas croire que le collège/lycée c'est représentatif de l'apprentissage et de l'éducation.

Guiiil:
Faut dire que généralement, la fac, les gens choisissent d'y aller. T'es moins susceptible d'avoir affaire à des perturbateurs qui rejettent ta manière d'enseigner (ou l'enseignement de manière générale).

D_Y:
Ah mais je dis pas que les profs de collège/lycée n'ont aucune raison de gueuler, bien au contraire (même si personnellement dans mon lycée j'ai pas souvenir de hurlements particuliers, le parcours général ça devient aussi un peu un choix à ce stade). Ça m'a juste fait un peu sourire que Dup pense qu'un prof poli et calme c'est quelque chose de surprenant.

Duplucky:
Et bien, dans mes études supérieures, j'ai eu affaire au prof qui supportait pas qu'on ne comprenne pas ce qu'il disait. Et si t'avais le malheur de lui poser une question ou de faire une erreur, il t'insultait copieusement en omettant de répondre à ta question. T'en prenait pour ton grade et tu restais dans l'ignorance.  8-)

Evidemment, ce n'est que mon expérience personnelle mais vu que c'est comme ça que je l'ai vécue, avoir un prof calme, ça me change de ce que j'ai eu l'habitude d'avoir.   :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile