Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12657/12762) > >>

Guiiil:
Viens dans le noooooord, c'est pas cher et on est bien ! (mais c'est galère pour le ski).

Neyrin.:
Sud-Ouest, Pyrénées, Auvergne-Rhône-Alpes ou rien. :oups:

Barbicotte:

--- Citation de: Neyrin. le mardi 11 janvier 2022, 14:45:06 ---Coucou aux ex-lyonnais, du coup. :niak: Je veux aussi une petite maison en campagne avec le potager, la cheminée et les cocottes. Ma jalousie est grande. :oups:

--- Fin de citation ---

Y'a une Cocotte dans le Nord, et pas n'importe laquelle *wink wink*

thelinkdu40:
Le sud ouest c'est sympa mais c'est assez chère à certains endroit, nottamment les stations balnéaires d'été comme Biscarrosse, Mimizan, Mais si tu t'installe un jour dans le sud ouest, si tu veut avoir un coin tranquille prends les Landes, il y'a encore de la campagne et puis dans les Landes il y'a un certain Link  ;D

Duplucky:
Aujourd'hui, ça fera maintenant deux jours que j'ai la lubie de vouloir apprendre le Japonais. v.v Je suis le cursus d'un certain Julien Fontanier de façon très assidue (et ne mentons pas, je n'ai jamais été très assidu dans mes cours, peut-être parce qu'ici, c'est un choix que j'ai fais et non pas des trucs qu'on m'impose.  v.v )

En deux jours, j'ai appris l'existence des différents types d'écritures japonaises (il y en a quatre.) et je me familiarise avec le premier d'entr'eux : les kanas, soit l'alphabet syllabique japonais. J'ai l'impression de revenir à l'école primaire où je réapprends l'alphabet, c'est assez rigolo. Par contre, qu'est-ce que c'est duuuuuuuuur d'écrire les kanas.

Mais bon, les cours sont plutôt agréables à suivre et le fait d'avoir un prof qu'on peut mettre sur pause quand on veut et qu'on peut faire répéter à l'infini ce qu'il raconte sans qu'il s'énerve et commence à vous insulter, c'est assez plaisant en vrai. A voir sur le long terme si c'est efficace.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile