Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12655/12762) > >>

D_Y:
@Neyrin. Je n'ai pas dit que ce n'était pas ça, ni qu'il ne fallait pas creuser cette piste, juste qu'il faut rester prudent sur ce genre de chose et ne pas trop rester focus dessus. Je me suis juste permis de dire ça parce que j'ai senti dans ton post que t'étais en mode "ça y'est j'ai enfin trouvé, il ne manque plus qu'à confirmer mais je suis pratiquement sûre que c'est ça".

Je t'ai juste conseillé de ne pas être biaisée, ce qui est du bon sens, je ne vois pas pourquoi tu le prend si mal. Si c'était aussi simple de trouver un diagnostic, les psychiatres ne feraient pas une décennie d'études.

Et mon "espérons que ce soit cela" n'était pas ironique, j'espère réellement pour toi que ce sera confirmé pour que tu sois enfin fixée.

thelinkdu40:
Bon ça j'ai eu ma paye et j'ai étais soulagez  :R  et j'ai pu faire mes courses :)

Neyrin.:
@D_Y Désolée, je suis un peu à fleur de peau ces derniers temps. Tu dois te dire que décidément, je suis vraiment antipathique.

thelinkdu40:
Bon faut vraiment que j arrête de me laisser faire mon colloc m a engueuler parce que j' avais jeté des feuilles dans la poubelle non recyclable,non mais sérieux, c'est hyper con pour si peu de s énervé et en plus il a ramassé les feuilles pour s en servir mais elles sont remplies donc j ai pas trop compris ce qu il voulait faire avec mais bon ...si il croit que je vais me laisser faire au bout de un moment je vais griffés

LuBu:

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 08 janvier 2022, 10:24:13 ---Bon faut vraiment que j arrête de me laisser faire mon colloc m a engueuler parce que j' avais jeté des feuilles dans la poubelle non recyclable,non mais sérieux, c'est hyper con pour si peu de s énervé et en plus il a ramassé les feuilles pour s en servir mais elles sont remplies donc j ai pas trop compris ce qu il voulait faire avec mais bon ...si il croit que je vais me laisser faire au bout de un moment je vais griffés

--- Fin de citation ---

Tu peux taper fort avec le plat de la main sur les côtes.... ça laisse pas de traces  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile