Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
@D_Y Pas spécifiquement bureaux vs cuisine, mais un job qui bouge beaucoup. Je me suis rendu compte que je me plaisais bien plus en faisant des jobs où on bouge beaucoup que derrière un bureau à faire de l'administratif. Pour le toubib, c'est prévu, je dois reprendre rendez-vous demain, de toute façon. J'en profiterai pour voir si je peux voir un autre médecin dans la foulée.
Et en ce qui concerne la dépression, tkt que je suis le mieux placé pour m'en rendre compte si c'est possible ou pas. Mais je sais aussi qu'à chaque coup dur, je peux replonger à tout moment. Et tkt encore, même si ce n'est pas spécifiquement pour cette raison, je suis suivis par un psy. v.v
En tout cas merci pour ta réponse.
Et merci pour vos messages, Neyrin et Chmop, j'avoue qu'hier, j'étais "légèrement" désespéré mais la nuit porte conseil et j'essaie d'aborder la situation avec plus de recul pour voir ce que je peux dorénavant faire.
Barbicotte:
Le message de D_Y voulait justement dire que bureau =/= administratif.
Je fais moi-même un boulot derrière un bureau (principalement), et c'est pas de l'administratif...
Doutchboune:
Je plussoie Cocotte (et D_Y), je suis moi aussi majoritairement derrière un bureau, et sur un ordi, et pourtant, je kiffe ce que je fais. Et selon mes contrats, ce que j'ai fait a été varié, dans les thématiques.
Hé oui, contrairement à l'image véhiculée, dans un labo de recherche scientifique, les gens ne sont pas tous en blouse blanche derrière une paillasse et un microscope. Ils sont même le plus souvent habillés comme tout le monde, et sont assis derrière un bureau une bonne partie du temps. Même s'il y a souvent une part de terrain non négligeable, c'est pas la majorité du temps ;)
Duplucky:
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai besoin d'un job qui bouge, où il faut courir de gauche à droite non-stop. v.v
Doutchboune:
Ce qu'on voulait dire, c'est que tu n'avais peut-être pas eu l'occasion de tester un job qui bouge peu mais qui t'intéresse :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile