Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Neyrin.

Pour ma part, Collissimo m'a dit ce vendredi et ça a bien été livré aujourd'hui. J'ai jamais eu de prédictions de livraison fausses, juste des postiers flemmards la plupart du temps (qui laissent pas d'avis de passage). :8):

thelinkdu40

Je l ai reçu la semaine dernière ce livre mais le problème c'est que j ai laissé l ancienne adresse je l aurais pas avant Noël du coup puisque que je suis plus sur Biscarrosse

Doutchboune

Bah les mails colissimo, j'ai eu des fois des livraisons un jour avant, ou après, mais le plus souvent le jour même. Du coup, j'espère lundi, mais je serai pas déçue si c'est mardi  :miou:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Barbicotte

Je l'attends aussi ce livre, et j'ai pas eu de mail...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

Y'a des plats assez typiques dans les Zelda pour être reproduisibles en vrai ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Neyrin.

C'est un livre de recettes donc toutes les recettes sont reproduisibles en vrai !

Cap

Citation de: Dark Cocotte le Vendredi 03 Décembre 2021, 20:16:05
Je l'attends aussi ce livre, et j'ai pas eu de mail...

La même, Chmop m'a rappelé l'existence de ce truc tout à l'heure, il faut que je check si ça s'est pas perdu quelque part :/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Tiens ouais, je viens aussi de recevoir un mail de la Poste m'annonçant l'imminence de la livraison d'un colis incessamment sous peu sans plus de précisions.  :^^:

Doutchboune

D_Y, j'imagine qu'avec Breath of the Wild, ouais. Même si on peut se dire que c'est des recettes réelles mises dans le jeu, mais bon. Ça reste sympa !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Shern

Trop hyped par la recette de lait de vache de OoT !

Guiiil

N'hésitez pas à filer les bonnes astuces ! Surtout s'il y a un plat façon Noël !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

@Shern

Celle-là ?

Bon ok, c'est un peu plus élaboré que le lait.

Barbicotte

En tout cas, y'a la recette de la Cocotte de poche rôtie !

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

thelinkdu40

Bon bah la personne avec qui je devais sortir au ciné à annulé donc j'irais voir spiderman avec le colloc et après je lui avait proposé encantado,elle avait dit oui mais a annulé à un jour j'ai vraiment pas de chance... :/ dans les news j'ai aussi demandé à l'udaf si on pourrait allez voir le pôle emploi bientôt car j'aimerais travaillé et ne plus resté à rien faire à l'appart....J'ai voulu m'inscrire en théâtre mais les inscriptions étais close, et j'ai exulté récemment quand j'ai vu que dans la nouvelle ville où je suis il y'a pas loin de chez moi un club d'escrime je pense m'y inscrire.... :miou:

Guiiil

C'est chouette l'escrime, mais c'est exigeant !

Après, pour le cinéma, je conseille assez Encanto, même si c'est pas le meilleur Disney de ces 20 dernières années.

(Cliquez pour afficher/cacher)