Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12638/12762) > >>

thelinkdu40:
Bah alors tu vois @Guiiil  autant hier je me sentais heureux de quitter st Anne bah autant dans l'aprem ainsi que ce matin, je me sens triste,car le colloc est au travail et je me retrouve quasiment seul, en fait à st Anne j'étais finalement plus heureux car je me suis fait des amis et d'ailleurs je leurs parle toujours via sms, mais maintenant voilà je suis revenu dans le monde froid ou je ne connais personne, ou je ne connais même pas la ville où on m'a mis en fait je suis seul et triste car la ville est vachement grande comparé à Biscarrosse donc moins facile pour se reperer, et en plus j'ai du mal a allez l'explorer vu que j'ai un granulome au pieds qui m'empêche de marcher correctement....Mais toute façon ce que je comptais faire c'étais me trouvez un petit travail qui payera mieux que l'aah, me trouvez un vrai appart plus tard, refaire du théâtre et trouvez l'amour.... :-| il y a quelque qui est sorti aujourd'hui de st Anne aussi et du coup il m a proposé une sortie ce soir donc je suis content je vais pouvoir découvrir la ville et j ai moins mal au pied aussi l infirmier qui vient m a fait un pansement qui me serre pas ...

Edit : je suis d accord si vous faites un secret Santa pour participer j adore ce concept

Guiiil:
Un granulome ? Ça sonne un peu maladie de Harry Potter... :oups: ça consiste en quoi ?

Et ben ça fait déjà un ! :oui: Qui d'autre pour ce secret santa ?

thelinkdu40:
En gros un granulome est l évolution d un panaris c est une plaie infecté du a l ongle avec des bout de peau gonflé a l intérieur je vais voir aujourd'hui un chirurgien pour voir ce que il faut faire si c est nécessaire de faire une incision ou pas mais en tout cas c'est pas joli à voir ....  :/

Sentinelle:
C'est quoi les secret santa pour vous ? Faut donner nos adresses et envoyer des petits bibelots à la personne qui nous est assignée ? Personnellement j'ai toujours trop peur d'offrir un truc nul par rapport aux autres.

Barbicotte:
Bibelots ou création. Le but n'est pas spécifiquement de dépenser de l'argent pour l'autre, mais juste lui donner un attention :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile