Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12630/12762) > >>

Yorick26:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 03 octobre 2021, 18:37:38 ---Non je crois @ D_Y au départ que je lui ait dit oui juste parce-que j avais pas envie de lui dire non et que je pensais que tout irais bien mais je me suis autosabote pour une raison je pense c est que j avais encore de l affection pour Nom_féminin c est pour ça que j étais pas triste je me suis emballée trop vite sur un fausse relations et ce que j ai fait je le reconnais est grave...

--- Fin de citation ---

Soit :
- Si tu as pas envie de dire "non", donc tu as envie de dire "oui", donc assume un peu quand même.
- Si tu as pas envie de dire "non", parce que tu te sens coincé. Ben déjà, d'une part, c'est pas une base méga saine pour commencer une relation. D'autre part, tu as pas le droit de mentir sur des sentiments autant pour toi que pour la personne en fance.

Que tu aies rompu est une chose et c'est pas ça qu'on te reproche. Ce que je te reproche, c'est ta vision de la dépression d'autrui.

Neyrin.:
Je comprends pas non plus le concept de dire oui à une relation qu'on veut pas, juste pour faire plaisir à une connaissance. :oups:

thelinkdu40:
Oui j' ai bien compris et je me suis mal exprimé sur toute la ligne je mérite une baffe de toute manière et si les modérateurs veulent se venger de mon comportement en me mettant un truc je comprendrais vu que j ai pas agis avec discernement et pas avec sagesse donc je mérite vraiment une bonne salves et je m excuse pour ma vision de la dépression mais je connais très peu ou pas assez malheureusement. Et je suis désolé d en avoir vexe certains c étais pas mon intention.

Neyrin.:
Je ne suis pas sûre que Puissance-Zelda soit un forum adepte de la vengeance. Enfin, les modérateurs confirmeront... Vous appliquez la loi du Talion ? :8):

Cap:
J'arrive bannir tout ça attendez faut bien appliquer la loi Chmopir v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile