Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yorick26:
J'avoue que tu dois pas te rendre compte de la portée de tes propos. Je ne peux pas cautionner ça.
D'autant plus que tu as eu toi aussi des soucis où tu n'étais pas bien et c'est pas pour autant qu'on t'a banni parce que c'était "pénible". Au contraire, on a pris le temps de t'écouter. Que tu te sois senti dépassé par la situation, on peut comprendre. Mais ton messages fait un peu "Lol, elle était dépressive. C'était qu'une perte de temps de rester avec une personne comme ça." Une personne dépressive c'est une souffrance pour la personne malade avant tout, pas besoin d'en rajouter une couche en la stigmatisant.
thelinkdu40:
Sauf que j ai essayé de la réconforter pour ceux qui me voient comme un gars qui comprends rien mais le problème c'est que d une elle me disait j ai des problème mais je veut pas t en parler et alors j essayer de la faire rire pour essayer justement d enlever ces problème mais elle m engueuler donc a force je suis désolé mais quand la personne avec qui tu sort ne t'aide pas tellement quand t essaye de la comprendre et de la faire rire ça commence à devenir dur et je stressais trop, je suis désolé si j ai heurte des gens car je me suis mal exprimé et vu que j ai pas beaucoup de data je fais vite sinon je suis toujours à l hôpital car la famille voulais pas me reprendre ...donc pour l instant je ne sais pas quand je sortirai mais j ai vu des gens merveilleux dans cette endroit que ce soit des patients ou des infirmiers.Et pour ce qui est des relations j éviterais a l avenir de tomber amoureux de quelqu un qui est en soin parce que cela ne se fait pas
Neyrin.:
En même temps, vous ne vous connaissez que depuis une semaine. C'est sûr qu'elle ne va pas te déballer toute sa vie de son enfance jusqu'à aujourd'hui, ni tous ses problèmes, surtout si elle manque de confiance en elle et qu'elle craint de faire chier tout le monde (ce qui est classique dans la dépression). Et oui, effectivement, quand une personne est dépressive et en hôpital psychiatrique, ce ne sont pas quelques blagues qui vont "enlever ces problème". :oups: De plus, il ne faut pas vraiment attendre d'une personne dépressive qu'elle se donne corps et âme pour t'aider, étant donné qu'elle lutte déjà quotidiennement contre sa propre souffrance psychologique (envies suicidaires h24 pour certains individus dépressifs, gestion de l'angoisse, de l'anxiété, des pensées intrusives, etc).
Outre la dépression, conclure au bout d'une semaine que cette personne ne t'aidera jamais, sachant que vous ne vous connaissez même pas (des fois, cela peut mettre plusieurs mois voire plusieurs années avant de véritablement connaître la personne, et encore on peut toujours être surpris...), c'est un peu rapide, non ? Vous êtes encore des inconnus l'un pour l'autre. Ça me paraît assez logique que quelqu'un ne te promette pas une aide à toute épreuve au bout d'une semaine de relation. Peut-être que je n'ai pas la même conception de la relation amoureuse que toi, mais ça se construit au fur et à mesure. La confiance et l'entraide viennent une fois que les bases de la relation semblent un tant soit peu solides.
D_Y:
Du coup tu continues à tomber amoureux de toutes les filles que tu croises ?
thelinkdu40:
Non je crois @ D_Y au départ que je lui ait dit oui juste parce-que j avais pas envie de lui dire non et que je pensais que tout irais bien mais je me suis autosabote pour une raison je pense c est que j avais encore de l affection pour Nom_féminin c est pour ça que j étais pas triste je me suis emballée trop vite sur un fausse relations et ce que j ai fait je le reconnais est grave...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile