Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12609/12762) > >>

Linkymike:
Le barbecue est considéré comme beauf' peut-être parce qu'on a l'image du gars torse-nu, le gros bide à l'air, une bière dans la main droite et la spatule pour retourner les merguez dans la main gauche tout en étant en train de raconter sa life ou des histoires de cucul :cfsd:

Et pour le foot, c'est considéré comme beauf' peut-être parce qu'on a l'image du gars affalé sur son canapé avec tous ses équipements de supporter comme écharpe ou casquette à l'effigie de son équipe, une bière dans la main droite et un paquet de chiips ou autre dans la main gauche en train de râler sur les joueurs qui transpirent sur le terrain, eux :cfsd:

--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 08 juin 2021, 19:50:13 ---Et sache, Mike, qu'un barbecue dans le nord, ça se fait sous un parasol :h:
--- Fin de citation ---

Le barbecue est SOUS le parasol ? C'est pas un petit peu dangereux ? :hap:

EDIT : PZK, c'est aussi ça :

Duplucky:
C'est toujours comme ça que je fais mes barbecs, perso.

Pas vous ?  :niak:

Barbicotte:
Dangereux ? Alors qu'il pleut ? :hap:
Je sais pas comment tu fais tes barbecues, mais y'a pas des flammes de 2m de haut...

Linkymike:
Le parasol, on le met vers la table nous, pour protéger les convives du soleil :cfsd:
Par contre, celui qui fait cuire les merguez il risque sa vie chez nous, il doit lutter contre la chaleur du soleil et celle du feu :oups:

'fin en vrai, c'est qu'on n'a jamais trop tenté de mettre de parasol au dessus d'un barbec' comme ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y:
Je dirais aussi qu'être autant passionné par des millionnaires qui courent après un ballon et se roulent dans l'herbe en criant comme des fillettes à chaque fois qu'une mouche les frôle, c'est vraiment incompréhensible, en plus d'être ennuyeux comme une soirée Arabesque avec sa mamie.

Alors qu'un barbecue, c'est quand même super bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile