Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (12610/12762) > >>

Barbicotte:
Ca fonctionne aussi avec un barbecue "comme ça" :

Linkymike:
Cocotte, pas sûr qu'un de mes convives se porte volontaire pour faire porteur de parasol :8):

Sinon, désolé pour Jessica Fletcher mais je préfère quand même regarder un match de foot important, et de loin :oups: Et c'est pas si ennuyeux que ça, surtout sur des matchs avec risque d'élimination, y'a du suspense et tout. Alors que dans Arabesque, les coupables sont souvent obvious. Et comble de tout ça, on a une romancière qui fait un meilleur boulot que les flics payés pour ça :oups:

Après, pour ma part, tu peux aussi faire le combo ultime : Barbecue + Foot :oui: Ou sinon Camping + Foot, j'ai vécu ça pour la coupe du monde 2018 lors du match "France - Argentine" en huitième de final, j'étais en vacances à ce moment-là avec mon père et des amis, c'était épique !

Guiiil:
D'ailleurs, en parlant de barbecue, ça me fait aussi penser à cette chanson.

Oui, c'est vieux ! v.v

Pour le foot, pour ma part, je compare ça à regarder Twitch. C'est ce que j'aime bien sortir à ma belle-famille (qui regarde souvent le sport à la télé) lorsqu'ils jugent les jv. :hap:

thelinkdu40:
Alors autant le mois de mai étais un enfer autant le mois de Juin s'annonce beau  :miou:

Pour faire simple j'ai étais voir l'AEJ déjà je suis tombé sur une conseillère top qui m'a invité à prendre un ice tea sur une terrasse pour parler "boulot" et pour me dire que il m'enlèverais pas ma AAH mais que non seulement elle pouvais m'aider sur un projet comme "la vocation "  et qu'elle allais se renseigner.

Et ce soir lors d'une confession, avec un prêtre et bien je lui ait demandé à ce qu'il devienne mon directeur spirituelle, et aussi pour rejoindre le groupe funéraille, car il leurs manque du monde, et du coup il m'a invité à revenir demain parce qu'il allais parlé du groupe.

Et dans la malchance un cousin de mon père est mort, et j'ai appris la mort de Jean Claude Caron qui étais mon metteur en scène de théâtre c'étais un acteur qui jouait sinon dans Navarro  :'(

Guiiil:
Et alors @thelinkdu40 , ce rendez-vous, ça a donné quoi ?

De mon côté, il fait chaud, très chaud, et j'ai appris d'agents du téléphone que la haie que je taille depuis 3 ans appartenait à la mairie ! v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile