Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
Tu confonds surtout avec une ancienne version de PZ... Dup' qui se croit encore en 2004 :8):
thelinkdu40:
On peut pas supprimer ses post, mais merci, et désolé vraiment j'ai pas fait attention....alors merci pour l'indulgence.
Ou alors Dup à une machine à voyagez dans le temps et à étais récemment à une ancienne époque ou le forum avait peut être cette fonction, mais pourquoi elle a étais supprimé? c'étais grave pratique, Non?
Ah par contre j'ai reçu mes bottes aujourd'hui du coup manque plus que la perruque et le fouet. :^^:
Linkymike:
C'est juste qu'il y'a pleins de trucs qui se faisaient sur le précédent serveur qui ne sont plus possibles sur le nouveau, mais en truc chouette t'avais la possibilité de supprimer ton message si c'était le dernier du sujet mais aussi la fonction "rechercher" par topic, ça t'évitait de fouiller ce dernier de fond-en-comble pour trouver ce que tu cherchais désespérément pendant une heure (surtout si c'était un topic de plusieurs pages).
Mais sinon, les doubles posts sont tolérés si tes deux posts ont un écart de plus de trois jours, ce qui est le cas avec ton double post :oui:
thelinkdu40:
D'accord merci pour la réponse, oui pour la fonction recherche je crois qu'elle étais encore disponible quand je suis arrivé la première fois sur le forum et d'accord au bout de 3 jour donc je peut double poster, si jamais il y'a pas eu de réponse, bon à savoir, merci j'avais oublié cette règle...
Après je dois dire que m'être inscrit en audition libre me fout un peu la trouille, car j'ai peur quand ils fixeront la date de ne pas y arriver ou autre, enfin j'ai déjà fait quelque chose que je n'aurais pas fait, j'ai réussi à prendre un peu plus confiance en moi ou alors c'étais la sauce de veau de ma grand mère qui a cassé mes inhibitions :R
Duplucky:
Ah donc je ne suis point fou ! Je vis juste dans le passé, pour changer. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile