Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Aujourd'hui j ai fait un Truc de ouf je me suis mis à croire en moi et ait décider de faire les auditions libres du cours Florent a Bordeaux... :^^': avec un peu de détermination qui sait... Je pouvais pas me payer les stages ça revenait trop chère mais les audition libre si réussi pourront me faire un tremplin je crois.... :R
Edit:les modos désolé j avais pas vu mon précédent commentaire hs donc désolé pour le double post, ne m en veuillez pas. :(
Duplucky:
Au pire, vu que t'as vu que t'avais fait un double-post, au lieu d'excuser, tu pouvais simplement éditer ton message pour le copier-coller sur celui d'avant avant de le supprimer ?
Mais si je ne m'abuse, t'es autorisé à double-poster au bout de 48h donc à priori, t'es clean. v.v
Cap:
Je crois que c'est passé à 3 jours maintenant, mais yep, it's fine v.v
Anju:
--- Citation de: Duplucky le mardi 25 mai 2021, 17:02:22 ---Au pire, vu que t'as vu que t'avais fait un double-post, au lieu d'excuser, tu pouvais simplement éditer ton message pour le copier-coller sur celui d'avant avant de le supprimer ?
Mais si je ne m'abuse, t'es autorisé à double-poster au bout de 48h donc à priori, t'es clean. v.v
--- Fin de citation ---
On peut supprimer ses posts ? :cfsd:
Duplucky:
Seulement si personne n'a posté après : t'as une croix en haut à droite dudit post, près de la fonction d'édition.
Ah bah non, je dois confondre avec un autre forum. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile